CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Master-Killer> Ng'

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:48:03

:up: je rappelle que ce topic n´est pas un bar ici on parle seulement de la team ;- ) thx

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:29:26

:up:

Je signale au passage que nous disposons d´un serveur teamspeak, pour l´ip connecter vous sur notre site ! :-)))

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:53:37

Bien que la team soit en hibernation durant la coupe du monde et les exam´s.

Le site reste bien entendu ouvert, vos demande de recrutement seront traitées, un service minimun est installé.

Donc n´hésitez pas :-)))

Site Web : http://www.master-killer-ng.be.cx/

  • [°M-K°]* >Ng´ - Master-Killer - Next Generation :: CSS Team BE/FR ::
Lesims4
Lesims4
Niveau 10
03 août 2006 à 01:35:37

:up:

http://www.master-killer-ng.be.cx/

petit coup de pub au passage :-)))

Nous recrutons toujours :-)

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
03 août 2006 à 21:14:15

:up:

matdu65
matdu65
Niveau 7
03 août 2006 à 21:41:35

t as pas limpression detre seul ? depui le 3 juin

Artick
Artick
Niveau 10
03 août 2006 à 21:43:21

ba tu peut pas trop le savoir, après tout il y a peut être des gens intéressés par sa team qui le mailent direct

Artick
Artick
Niveau 10
03 août 2006 à 21:44:22

bon c´est qur qu´un gros up à deux mois dintervalle ça fais peur oO sry j´ai parlé trop vite

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
28 août 2006 à 21:52:02

Nous recherchons 3 joueurs

Level : Low + / Mid -
Age : 16 ans mini
Accessoires : Micro, casque
Logiciel : MSN, Xfire, Teamspeak & CSS (bien sur :-))))

Email de contact : admin.master-killer@hotmail.com

Site web : http://www.master-killer-ng.be.cx

à bientot :-d

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:01:09

New serveur 16 Places !! + Serveur Teamspeak !

Maps Officiel + Maps fun (à partir du 3 Septembre)

:d) IP Serveur de jeu : 213.251.146.91:27030

:d) IP TS : 213.251.146.227:15432

Venez nombreux !

Faites un MaxXx de PUB !

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:32:17

Recherche 5 joueurs !

Bon level, micro, TS XFIRE, ...

me contacter : admin.master-killer@hotmail.com

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:44:45

Tu est un peu seul nan ?

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:59:51

chaud le boulet !

je suis contacté par mail, mais bon à mon avis tes pas assez intélligent pour savoir que Outlook existe. enfin bon le monde est peuplé de boulet étrange ^^

:sournois:

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
28 septembre 2006 à 00:27:32

Outlook mdr c´est foireux Outlook, enfin bon, ta team part un peu en couille .... et je voit pas pourquoi tu me traite de boulet alors que j´ai rien fait alors tg un peu...

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
28 septembre 2006 à 05:34:03

--VeNoM-- , Lesims4 ta rien demander, si tu a un truc contre lui ou/et sa team ne poste pas. ;- )

(Gl & hf cachay)

thehunter2
thehunter2
Niveau 4
28 septembre 2006 à 07:16:41

lol Venom tu te referent a son topic mdr sayer persone repond au topic alor la Team Op terminer mdr

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:36:41

J´en peux rien si y avait des boulettes dans la team, j´ai fais le ménage mtn donc je vois pas de quoi tu te melle. On joue pour le fun sans prise de tete.

kevin_swat
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:26:35

:up: :rouge:

Lesims4
Lesims4
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:58:42

Nous recrutons 3 joueurs !

age mini : 16 ans
logiciel : Teamspeak, Xfire et MSN
Matériel : Micro et pc (en ordre)

http://www.master-killer-ng.be.cx

admin.master-killer@hotmail.com

--VeNoM--
--VeNoM--
Niveau 5
30 septembre 2006 à 19:13:45

j´imagine que vous jouer a Halo ?

La vidéo du moment