je rappelle que ce topic n´est pas un bar ici on parle seulement de la team ;- ) thx
Lesims4
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:29:26
Je signale au passage que nous disposons d´un serveur teamspeak, pour l´ip connecter vous sur notre site !
Lesims4
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:53:37
Bien que la team soit en hibernation durant la coupe du monde et les exam´s.
Le site reste bien entendu ouvert, vos demande de recrutement seront traitées, un service minimun est installé.
Donc n´hésitez pas
Site Web : http://www.master-killer-ng.be.cx/
[°M-K°]* >Ng´ - Master-Killer - Next Generation :: CSS Team BE/FR ::
Lesims4
Niveau 10
03 août 2006 à 01:35:37
http://www.master-killer-ng.be.cx/
petit coup de pub au passage
Nous recrutons toujours
Lesims4
Niveau 10
03 août 2006 à 21:14:15
matdu65
Niveau 7
03 août 2006 à 21:41:35
t as pas limpression detre seul ? depui le 3 juin
Artick
Niveau 10
03 août 2006 à 21:43:21
ba tu peut pas trop le savoir, après tout il y a peut être des gens intéressés par sa team qui le mailent direct
Artick
Niveau 10
03 août 2006 à 21:44:22
bon c´est qur qu´un gros up à deux mois dintervalle ça fais peur oO sry j´ai parlé trop vite
Lesims4
Niveau 10
28 août 2006 à 21:52:02
Nous recherchons 3 joueurs
Level : Low + / Mid - Age : 16 ans mini Accessoires : Micro, casque Logiciel : MSN, Xfire, Teamspeak & CSS (bien sur )
Email de contact : admin.master-killer@hotmail.com
Site web : http://www.master-killer-ng.be.cx
à bientot
Lesims4
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:01:09
New serveur 16 Places !! + Serveur Teamspeak !
Maps Officiel + Maps fun (à partir du 3 Septembre)
IP Serveur de jeu : 213.251.146.91:27030
IP TS : 213.251.146.227:15432
Venez nombreux !
Faites un MaxXx de PUB !
Lesims4
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:32:17
Recherche 5 joueurs !
Bon level, micro, TS XFIRE, ...
me contacter : admin.master-killer@hotmail.com
--VeNoM--
Niveau 5
27 septembre 2006 à 23:44:45
Tu est un peu seul nan ?
Lesims4
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:59:51
chaud le boulet !
je suis contacté par mail, mais bon à mon avis tes pas assez intélligent pour savoir que Outlook existe. enfin bon le monde est peuplé de boulet étrange ^^
--VeNoM--
Niveau 5
28 septembre 2006 à 00:27:32
Outlook mdr c´est foireux Outlook, enfin bon, ta team part un peu en couille .... et je voit pas pourquoi tu me traite de boulet alors que j´ai rien fait alors tg un peu...
Wayne_1337
Niveau 9
28 septembre 2006 à 05:34:03
--VeNoM-- , Lesims4 ta rien demander, si tu a un truc contre lui ou/et sa team ne poste pas. ;- )
(Gl & hf cachay)
thehunter2
Niveau 4
28 septembre 2006 à 07:16:41
lol Venom tu te referent a son topic mdr sayer persone repond au topic alor la Team Op terminer mdr
Lesims4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:36:41
J´en peux rien si y avait des boulettes dans la team, j´ai fais le ménage mtn donc je vois pas de quoi tu te melle. On joue pour le fun sans prise de tete.
kevin_swat
Niveau 5
28 septembre 2006 à 21:26:35
Lesims4
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:58:42
Nous recrutons 3 joueurs !
age mini : 16 ans logiciel : Teamspeak, Xfire et MSN Matériel : Micro et pc (en ordre)