êtes vous un fraggeur né ? voyons voir...
http://www.wimp.com/bullet/
Let´s go
0.19 pour moi
0.173
Ste honte, 0,236 sur le premier coup.
0.17 pour moi
bon apres suffit dapuyer tres vite jusqua se que sa tire..
0.17 normale aussi mais 0.04 si jpi a fond sur le bouton
peut faire mieux mais j´ai pas que sa à faire xD
http://up.mezimages.com/um/up/05/851690Sans%20titre.JPG
0.169
0.196
0.122
Je sens dejà le comique qui va nous sortir 0.1337.
0.1337
(le seul que je pensais capable de sortir 0.1337 vient de poster :>)
Diantre!
http://img252.imageshack.us/my.php?image=toufrelex3md.jpg
0.059
0.195
0.187
blouve fais jouer ton chat un coup pour voir si il roxx ...
Faut qu´il ai mangé ses super croquette énergisante pour vieux chat avt ^^