Le 0.122 venait de lui.
tu l´a pas aidé un peu? ou alors tu le dopes ton chat ...
nan mais c´est pas grave meme si il met plus lgtps a cliquer il a quand meme de meilleurs reflexes que lokto
WallJump Posté le 31 mai 2006 à 20:40:570.059
Juré jte crois
0.47 !
http://img310.imageshack.k.us/img310/9022/reflex0rv.gif
apres on me traite de cheater
LP[ bouton profilbouton profil Posté le 31 mai 2006 à 20:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !Faut qu´il ai mangé ses super croquette énergisante pour vieux chat avt ^^
http://img191.imageshack.ack.us/img191/7453/wimp9ir.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/1084/ref7zb.jpg
http://media.telemarket.fr/imgprod/4125215B97BD128FE1000000AC110A15.jpg
http://img334.imageshack.us/img334/3047/gne4rr.jpg
Le premier qui arrive à 0,01 sec...
_1337_ ton pc
Un misérable Alienware
0.99sec
0.036 sec, je vais aller au lit sur ce beau temps meme si je pense a un bug, c´est trop rapide
http://img178.imageshack.us/img178/5681/reflex018qe.jpg
0.00
http://img217.imageshack.us/my.php?image=x9ns.jpg
Au réveil?
je suis middle + a counter faut des réflexes
S1m_ Posté le 31 mai 2006 à 20:55:12
http://img310.imageshack.[...]/9022/reflex0rv.gif
hmm..... et le truc A coté dans tes favoris cshacked c koi ça
MDR trop fort max bien vu lol
quand a mon theme bah je vous emmerde moi je l´aime bien vos gout de merde vous vous les mettez autre part kkk