C´est impossible de faire si peu, j´ai trafiqué l´image, car même en clicant comme un taré jusqu´à ce que la balle parte, je fais 0,035 au mieux. D´ailleurs, je soupçonne fastr d´avoir aussi truqué l´imager
-[Sick]-
Niveau 7
12 avril 2007 à 10:36:32
j´ai perdu au 7ème niveau ...
_FasTr_
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:40:20
LOL tommy j´avais pas vu que t´avais truqué la tienne, en effet le bonus correspond pas. Mais le screen que j´ai posté ne vient pas de moi, c´est un pote qui a eu un coup de bol, et je suis sûr à 100% qu´il est pas trafiqué, car il me l´a envoyé 2 min après que j´lui ai send le lien
nightmare-2100
Niveau 7
12 avril 2007 à 11:49:50
0.198 pour moi
aviationplaisir
Niveau 6
12 avril 2007 à 13:21:52
Ben me crois pas Tommy et pis voilà, mais bon si tu tires comme un malade....au petit bonheur la chance.
Artick
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:51:29
0.187
Tommy_Killer
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:55:21
T´as du avoir un gros gros coup de moule quand même.
Tdf-
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:03:16
Clic non stop sur le boutton de ta souris, tu vera ton score