CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM]*LTDW*

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:55:29

Salut chers gens je suis plutot vieux sur le forum et aujourd´hui je voudrai vous présenter la team *LTDW* qui est plutot vielle, elle aussi(plus de 1 ans et demi)

Nous somme une team C.S.S qui cherche War(Comme toutes les team quoi :) ).

Notre LVL :d) Low+/Mid-
Notre Site :d) www.ltdw.fr
Notre Serveur FFA :d) 213.251.148.27:27030
Notre Serveur Match :d) 87.98.194.68:27055
Notre Serveur Ts Publique(pour ce qui souhaite venir quand il play sur notre serveur!Boulet refusé(e)s!) :d) teamspeak-1.verygames.net:50350.

Nos joueurs:

  • LTDW* Zazz
  • LTDW* Dady
  • LTDW* Darkjul
  • LTDW* Quintoss
  • LTDW* Fatal
  • LTDW* Sacregor
  • LTDW* Warsor

Historique:
Nos age sont tres variées je suis le plus jeune et j´ai 11 ans je suis la depuis mais 10 ans.Nous sommes une team Fun et Serieuse a la fois . Nous sommes en ce moment dans une periode ou l´en voit notre Team soudée car des personnes sont partie , des personne importantes et nous avons fait en sortes d´oublié tout sa et de ne pas baissé les bras.C´est pur vous montré que notre Team a une longue vie depuis sa création :).

Ps: Les demande de war son la bienvenue....(Cf pour plus tard car je vous est expliqué ce qui se passe).Mci de ne pas flooder sur le topic

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:58:36

J´ai oublié de vous dire que toutes la team souhaite votre visite sur notre site et notre serveur notés ci-dessus :) mci d´avance.

system113
system113
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:08:24

Gl Hf.

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:17:57

Gl & Hf sinon vous avez pas un msn ou un site pour les demande de wars ?

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:18:30

arf J´ avais pas vu le site

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
28 mai 2006 à 11:42:51

GL & HF

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:12:02

Gl. Je crois qu´à mes tout debuts sur Source je jouais beaucoup sur votre serveur.

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:14:41

salut a vous je voudrais savoir comment on fait pour faire partie d une team merci

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:17:43

Faut se faire recruter quand tu joue ou sinon tu poste sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-260615-1-0-1-0-0.htm

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:18:50

mercie c est deja fait sur le topic

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
28 mai 2006 à 21:21:56

:up:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:20:07

Il veut dire quoi le nom en entier ?

GL

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:29:01

La Team Des Warriorz :o

FasTr
FasTr
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:30:06

Obligé.

B1nr
B1nr
Niveau 9
29 mai 2006 à 15:35:30

Nan va sur le site :-)

Les tueurs de waremme

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:09:30

Re tlm ptite new :) pour vous dire que nous sommes a peu pres de retour sur Cf car nous etions en hibernation.Nous avons demandé de ne plus l´etre ce qui voudrais dire que dans les jours avenir nous serons actif a la fois en amical et sur Cf mci d´avance :)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
30 mai 2006 à 14:22:46

de rien

:dehors:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:36:39

Je me suis inscrit dessus !
Mon pseudo est : Bambino

La team a l´air tres interesante !

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
01 juin 2006 à 15:40:00

Elle l´est :) on n´est tres soudé....

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:41:56

Ah :salut: sava ?

Tu a vus ma demande de recrutement ou pas ?

La vidéo du moment