Salut \o/
IG mon pseudo varie selon mon PC (soit Taipan, soit Camy) et je joue toujours sur le même serveur.
Je suis incapable de situer mon niveau. Autant des fois je suis capable de finir premier avec que des Headshots, autant des fois, sur certaines maps, je finis bien au fond ><. Alors je dirais low+/mid-
Mes maps préférées sont Dust2, italy et les maps originales, mais franchement, je joue sur tout.
Je joue aussi à Battlefield 2 (mais là je suis bien meilleur, même si j´y joue beaucoup moins souvent).
Mon arme préféré est le pompe (le plus cher) et je déteste les snipers O_x
bref, je recherche un clan pour war, le fun et pour combler mon pseudo (fallait pas le dire ça zut ><)
mon adresse e-mail : ccamyy@hotmail.com
Déclarations d´amour et publicités pour du viagra également acceptés.
clan sérieux et mature (qui sait écrire normalement quoi xD) de préférence.