CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement |Mai|

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:56:49

Vous êtes à la recherche d´un clan ?
postez votre demande ici tout simplement

1) N´oubliez pas de donner votre adresse e-mail afin que le recruteur puisse vous contacter

2) indiqué si possible (a peu près) quel niveau vous êtes (low-/+ middle-/+ high-/+)

PS: Ce Topic est réservé aux personnes qui souhaitent entrer dans une Team, et non pas au clan qui recrute, merci donc de ne pas faire votre publicité de recrutement sur ce Topic, et de contacter les personnes que vous souhaitez recruter en dehors de ce forum (par e-mail / msn )

|___Pas de bla-bla SvP Merci___|

CoCoNuT78
CoCoNuT78
Niveau 4
12 mai 2006 à 17:16:26

Yop ! C´est pas trop tôt pour le topic -_-

Je cherche une team de relativement bon niveau, de préférence déjà bien développée, plutôt ambitieuse et surtout très dispo ! En effet, j´aimerais faire une à plusieurs wars par soir. Pas de pyjamas/lamers/rageux.

J´ai commencé CS avec la 1.2, depuis je n´ai joué qu´en dilettante, uniquement en FFA et pas en continu. Après quelques temps passés sur WoW je me suis remis à CSS dernièrement, non sans mal ^o^. Depuis je ne joue plus qu´en gathers et matches (5-6 par jour - j´ai beaucoup de temps libre jusqu´à la rentrée prochaine :-)). Aucune des teams que j´ai eu depuis mon retour ne s´est averée être réllement intéressante pour jouer/m´améliorer dans des conditions optimales, ce qui est d´ailleurs la seule chose qui m´importe vraiment !

Brain : on, le tp et le skill suivront donc tout naturellement :-)

Bien entendu, je serai enclin à participer financièrement à la location d´un serveur.

Mon adresse : gandalf_mithrandir@hotmail.fr

A+

phenao
phenao
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:08:45

Salut !
Mon pseudo ingame est Clemphenix, j´ai 19 ans et je poste pour m´investir sur CSS.
Je souhaite donc entrer dans une team pour augmenter mon niveau à CSS, avoir un challenge et m´amuser. Je dois avoir un niveau low+ bien que je ne suis pas familier de ce genre de dénominations.
Je cherche une equipe motivée, active et où règne une bonne entente entre les membres.

Mon adresse phenix012@msn.com

bye i[^_^]i

thonems4
thonems4
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:42:34

Dans un premier temps bonjour ou bonsoir à tous.

Je cherche une team avec une super ambiance (cad : beaucoup de war, des membres sympa et une bonne entente). Dans toutes les teams que j´ai été, c´est 3 points n´y ont jamais été.
- Je possède également Day of Defeat: Source
- Et suis de lvl middle-.

adresse msn : nemsu2@hotmail.com

A plus

ketve76610
ketve76610
Niveau 3
13 mai 2006 à 16:02:40

bonjour je seek une team de bon niveau qui fais war souvent et qui sait aussi rigoler (mais rester serieuse) je jou depuis 4 mois a ccs et 1 ans a 1.6 je suis lvl low+ (a mon avis vaut meiu dire au minimum pour ne pas se tromper :p)

mon msn: ketve76@hotmail.fr

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:04:19

Bonjour, je cherche un clan qui participe a l´ESL, ClanBase ou Clan France. Bon je suis entre low et middle. Je ne joue que sur Aztec, Office, Dust2 et à la limite Dust. Des Wars assez souvent, j´ai Xfire, TeamSpeak et un micro.

MSN: GuimouZe@hotmail.fr

Jim_Morrison
Jim_Morrison
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:05:44

Hum Désolé, j´ai oublié: Je peux participé financierement à un serveur mais seulement par Allopass.

vadoooor
vadoooor
Niveau 3
14 mai 2006 à 13:57:56

Bonjour a tous les recruteurs
Je post ici car j´aimerai me trouver une team pour l´été car la je pourrais vraiment m´y mettre a fond
je joue a CSS depuis 2 mois j´ai un lvl biensur inexacte mais je pense me situer ds les low voila j´ai 16 j´ai un micro
la team doit etre assez intime donc pas trop de memebres non plus maximum 10 j´aime bien me marrer et je ne suis pas rageux meme si je me fais tuer a cause d´un coéquipier

mon adresse est : dimitraille@hotmail.com

merci et souhaiter moi bone chance lol :fier:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:01:47

:salut:

( j´utilise le pseudo de mon frere )

- j´ai 12 ans
- micro off
- ts on
- lvl mid-
- dispos souven
- participation o site ...

davidovich55@hotmail.com

:merci:

bqd
bqd
Niveau 5
14 mai 2006 à 17:28:14

Bonjour,

Je me présente:
-Pseduo IG: bqd^
-Age: 15 ans
-Brain: ON
-TP : ON
-Lvl : mid- (no fake plz, style mid+ qui connait pas les lvl)
-Ex teams : -=*NSK*=- , ExceL

Je cherche :
-Team sérieuse déja bien construite ayant un bon site entretenu régulièrement (no roxorgamers koi) de préférance un serv, ayant de bonnes ambitions participants sur plusieurs ladders, faisant plusieurs matchs /semaine.

Je pense avoir tout dit a part mon msn :

O_0.68@hotmail.fr

T4ipan
T4ipan
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:38:57

Salut \o/

IG mon pseudo varie selon mon PC (soit Taipan, soit Camy) et je joue toujours sur le même serveur.

Je suis incapable de situer mon niveau. Autant des fois je suis capable de finir premier avec que des Headshots, autant des fois, sur certaines maps, je finis bien au fond ><. Alors je dirais low+/mid-

Mes maps préférées sont Dust2, italy et les maps originales, mais franchement, je joue sur tout.

Je joue aussi à Battlefield 2 (mais là je suis bien meilleur, même si j´y joue beaucoup moins souvent).

Mon arme préféré est le pompe (le plus cher) et je déteste les snipers O_x

bref, je recherche un clan pour war, le fun et pour combler mon pseudo (fallait pas le dire ça zut ><)

mon adresse e-mail : ccamyy@hotmail.com
Déclarations d´amour et publicités pour du viagra également acceptés.

clan sérieux et mature (qui sait écrire normalement quoi xD) de préférence.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:53:55

Bijour Tout le Monde :ok:
Je cherche une team, j´ai 15 ans ça fait plus de 3 ans que je joue à differents jeux en ligne ( COD1-2, BF² ou encore les medals of honor )
Bref je suis experimenté en jeux réseau, je débute CSS mais j´apprend très vite. Je me prends jamais la tête pas du tout rageux et je suis dispo les mercredis et tout le Week-end .
Arme préféré : Maverick .
Map préféré : Dust2 ou Office enfin je joue sur un peu tout. Je possède également un micro .

Voilà pour les intéressés :
dust_du_71@msn.com

eMuling_Noob
eMuling_Noob
Niveau 3
17 mai 2006 à 15:30:08

:salut:
Je cherche une team sympa ou tout le monde. J´ai 14 ans et je pense être un low + (enfin les lvl c´est pas mon truc :D ) Je suis dispo les mercredis (de 12h30 a 15 heure) et aussi le week-end. Ma map favorite est dust 2 donc je cherche une team jouant le plus souvent sur cette map (enfin je me débrouille sur les autres maps)
Pour les intéressés mon adresse :
gamer76@hotmail.

sobukai
sobukai
Niveau 8
19 mai 2006 à 17:25:47

Salut je cherche un clan mon Lvl est de low-+

mon surnon ses At-GoD ou Sobukai voila donc j´esper avoir des réponse

msn: mickael_blomme517@hotmail.com

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
19 mai 2006 à 17:50:54

low- +

:bravo:

charles_1693
charles_1693
Niveau 3
19 mai 2006 à 18:13:28

Bonjour,
Je cherche une team avec une bonne ambiance et bonne entente.Mon level est low +

Adresse MSN : cguislain3@hotmail.com

P.S : Mon pseudo est MerKur

n1ce
n1ce
Niveau 6
19 mai 2006 à 23:19:10

Hello,

Je seek team étant donné que celle ou j´étais c´est "dissous". Pour ce qui est de moi, j´m´apelle Romain irl :), 15 ans, serieu, et très motivé pour allez le plus loin possible.

Moi:

Pseudo in game : Rm1`
Possibilité de lan : Vi dans la région parisienne
Lvl : Voir in game :)
Xperience : 1.6, et css depuis decembre 2004
Disponibilité : Je suis disponible quand il le faut, c a d tout l´temps :).
Brain : On
Tp : On
Xperience en war : Enorme, je compte pas les gathers et wars officiel.

Je suis prêt a m´investir beaucoup dans une team, avec un maximum de serieu et de motivation.

Je seek :

Team avec ambition, no sms ^^. Qui ne speak pas pendant une war même gather pour rien, et qui est prêt a allez loin quoi : ).

J´oubliais de dire, je suis sniper mais je suis pas mauvais en rifle : ).

Hf

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:03:27

cherche team fun, pas des noob non plus :) qui se prend pas la tête, je ne peux pas payer de serveur, désolé.

pseudo: chao`
lvl : pas d´idée -_-
age : 16
micro : bientot.
exp : 5 mois

spiren_44@hotmail.fr

ah aussi, je sais que c´est difficile a trouver, mais un tag qui ressemble a quelque chose ^^ genre pas .:ablabla:. ^^

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
20 mai 2006 à 15:42:19

je cherche une team css mais je suis très peu disponible

pseud : Fr4gR
age : 14 ans
lvl : je sait pas trop, sa dépend du jour, vous me direz ^^
micro : oui mais souvent muted a cause des parents
xp : 9 mois
ts2 : oui

Fr4gR@hotmail.fr

Merci de me répondre et à bientot

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:42:04

Je vais me l´acheter dans moins d´une heure, je jouais a cs 1.6 depuis déjà 2ans, j´était low+.
J´ai déjà un peux d´exp sur cssource (je pense etre low- sachant que j´ai du y jouer 2heure en tt).

Je cherche une team qui a un serv de preference, je peux payer 2 a 3 allopass par mois, j´ai un micro, et je m´investit toujours a fond dans les team.

je prefere avoir une team qui war un minimum (2/3 war par semaine).

Voilà

Et j´ai aussi une très grande connaissance en site counter strike, je peux mettre de la musique, horloge, partenaire, texte derriere la souris...

Un apercu de mon lvl sur cs, ma vidéo :

http://www.sendspace.com/file/bwg3ae

Age : 15ans
ville : paris

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment