Ce n´est pas moi qui men occupe je suis dsl mais je pense que celui qui le fait s´en occupe, ou peu etre que ta motivation n´est pas assez convincante pour nos regle je suis encore :dsl: tu peux tjr essayé de demandé pourquoi il te repondra
(dans la bonne rubrique stp).