Sache que pour monter un tel projet, cela ne va pas être facile, d´une part car les joueurs source sont peu nombreux comparés aux joueurs 1.6, et d´autre part car les gens ne donneront pas leur argent pour apprendre à jouer avec un "Aston-77" que personne ne connait.
Je suis persuadé que certains viendrons juste pour battre le professeur (en l´occurence : toi).
Et sâche aussi qu´une école pour apprendre à jouer est en soit une bonne idée, certes, mais devenir joueur d´un bon level ne se fait pas rapidement, il faut plusieurs années..