CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecole cs:s

PaRm3sAn
PaRm3sAn
Niveau 3
27 mai 2006 à 20:07:11

:salut: voila je voulait monté une ecole cs:s pour les débutant pour leur aprendre a bien en donnant des conseil se servir des commandes de serveur monter un site etc... :) et je voulait savoir si ce projet peut marcher et si oui si yen a ki pourrai maider a linstaler et a diriger voila :merci:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
27 mai 2006 à 20:08:24

ça peut marcher ^^

Si ton projet donne quelque chose je veux bien t´aider ^^

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:16:18

Il y avait déjà eu un topic comme celui-ci, en beaucoup plus explicite et propre. Il a été delete.
L´idée était d´avoir une série d´"élèves" qui s´inscrivaient sur le topic, et une série de "profs" s´inscrivant eux aussi sur le topic.

Artick
Artick
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:26:51

pas tou à fait pareil mais bon...

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:27:28

Ca rejoint la même idée, il va être suppr

Artick
Artick
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:01:40

les paris sont ouverts ?? :p

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:14:28

Je trouve que c´est une bonne idée.
Je m´inscrit en tant qu´elève (pour etre prof il va me falloir du tps :hum: )

PaRm3sAn
PaRm3sAn
Niveau 3
27 mai 2006 à 21:18:35

en faite j ai pensé a plein dexercice mes il me faut un staff en faite donc ce sui sont interessé pour colaborer avec moi laissait vos e mail je vous contacterai pour les "eleves qui souhaite venir laisser vos mail aussi et precisé que c pour etre elves
-je cherche bon joueur(experience),webmaster...
si dautre on des idees de poste et qu ils o,nt les competence pour les poste demander dite le et laissé vos mail

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:19:28

J´ai répondu comme ça, il faut que je réfléchisse

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:05:08

je peux vous enseigner la moule moi :-d

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:09:56

Moi l´attitude qu´il faut pas avoir en gather, je record mickael trip fastr et max sur tg et ig

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:14:57

Max il a rien a voir dans cette catégorie

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:18:40

T´es un ouf toi, tu connais pas maxime Da PsyCoPat

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:22:54

Juste une fois

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:30:20

CA RUSH CHAY MOI BORDEL LA tu connais pas?

WallJump
WallJump
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:33:51

Du p´tit whine ça.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:35:44

Spas digne de nebu et moi qui chantons pokemon

youyou1592001
youyou1592001
Niveau 6
27 mai 2006 à 23:44:12

Moi je m´inscrit en tant que prof :)
Voila mes conseils :
- quand ta un ennemi de loin tire balle par balle vers la tete et surtout ne full pas
- tu tire quand tu vois l´ennemi!
- Pour awp je te conseille de jouer ac les bot au debut sur awp map :)
- La pompe vise bien avant de tire :)
-deagle balle par balle meme silé proche!

Donc voila si vs comprenez cela c´est deja pamal

PaRm3sAn
PaRm3sAn
Niveau 3
27 mai 2006 à 23:47:55

laissez vos msn plz

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
28 mai 2006 à 11:16:24

Sache que pour monter un tel projet, cela ne va pas être facile, d´une part car les joueurs source sont peu nombreux comparés aux joueurs 1.6, et d´autre part car les gens ne donneront pas leur argent pour apprendre à jouer avec un "Aston-77" que personne ne connait.

Je suis persuadé que certains viendrons juste pour battre le professeur (en l´occurence : toi).

Et sâche aussi qu´une école pour apprendre à jouer est en soit une bonne idée, certes, mais devenir joueur d´un bon level ne se fait pas rapidement, il faut plusieurs années..

La vidéo du moment