Plusieures choses :
Tout d´abord j´ai moi même déja tenté l´expérience de booster un joueur débutant
résultat : il a appris plus en 3 mois que certains joueurs en 1 an ... OK
Le probleme c´est qu´il a juste un jeux intelligent, par jeux intelligent j´entend : connaitre la position ennemie par le son, une flash entendue ou High Explosive ... Il jette des fumis pour se " couvrir " lorsqu´il désamorme et k´un T a la con est planké ds le trou dans DUST2, il ne flash pas ces potes, il TUE en jettant des HE parce qu´il sais les utiliser, il utilise correctement son radar...
Plus important encore il sais jouer en équipe ou en l´occurence avec moi...
BREF c juste plus un boulet ...
mais il est loin d´atteindre un niveau qui lui permet de voler de ses propres ailes:
son aim est tres médiocre et ses réflexes parfois mous ...
il sux toujours des fois avec le switch arme prima
ire//secondaire( pt1 jlai engeulé la dessu ... )
il ne rush que tres moyennement et hésite encore a l´achat des armes en début de round malgré les innombrables bind d´achats que je lui ai fait faire suivant l´argent dont il dispose en début de round.
BREF OUI il n´est plus un boulet, OUI il sais repérer l´ennemi, OUI il tue des ennemis qu´il a flashé parce qu´il sais comment utiliser les grenades et tt sa mais il n´a pas d´expérience propre ...
de plus parce que il a joué beaucoup de fois avec moi, il n´aura pas la meme facilité de jeux avec un autre ou des autres ...
Votre projet loin d´etre idiot ne peu pas fonctionner ... Css est un jeux de guerre arcade
le meilleur moyen de jouer a la guerre c´est de la pratiquer le plus possible, de se créer son propre style de jeu, et de reconnaitres ses défauts et qualités par soi meme ... certains joueurs on un aim execptionnel, il feront d´excellents tireurs , d´autres son doués pour leur jeu stratégique et leur astuce qui font parfois la différence en match ...
Imposer un style de jeux par un enseignement débouchera sur un échac si le profet le joueur n´on pas la meme vision du jeux ...
C´est pour cela que j´ai désormais laissé mon padawan et que depuis sur un serveur on n´est désormais parfois ennemis et on ne joue plus avec skype ... il doit apprendre par lui meme ...