CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecole cs:s

Artick
Artick
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:34:27

a mon avis walljump tu devrais faire prof, vu la raclée que tu m´as mis la derniere fois t´as beaucoup à m´apprendre :rire:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:55:15

pixel, ta un probleme avec mon pseudo ? Je crois que la plupart ici me connaisse ok? Maintenant, arrete de prendre tout au sérieux, et comprends l´ironie que j´avais quand j´ai dit que j´enseignais la moule, c´est impossible, on peut pas diriger la chance.

Artick
Artick
Niveau 10
28 mai 2006 à 11:56:11

lol aston c´est profond ce que tu dos là :rire:

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:10:48

Je peux vous apprendre à lancer les HE xD (dans les murs pour faire plein de tks)
T´inquiete pas Romain, je te suis dans ton idée ^^

Artick
Artick
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:28:21

a lol antoine c´est pas une mauvaise idée ça ya pas mal de trucs avec les grenades, ariver à bien gérer les rebonds sur les murs pour l´envoyer où l´on veut par exemple je connais quelques trucs comme ça ^^

r0x_
r0x_
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:30:11

:coeur: He & Flash :coeur:

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:43:01

surtout eviter de flasher ta team^^

PaRm3sAn
PaRm3sAn
Niveau 3
28 mai 2006 à 14:59:08

DONC MAINTENANT ceux qui sont interesse pour etre parmis le staff ou parmis les eleves laisser vos mail si ilvous plait
rom14_35@hotmail.com

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:00:35

Intéréssé pour éleve crosdu31@hotmail.com et dispo le mercredi après midi et le week end en gros

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:35:13

:up: rom1 moi comme prof

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
29 mai 2006 à 08:37:52

walljump il sux comme prof, il essaie

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:39:26

de se faire les minettes de sa classe :(
Sauf qu´il n´y a pas de minettes sur cs:s, mais cest pas ca qui va l´arreter :D

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
29 mai 2006 à 09:09:41

darkmoon : clair t´en a trop besoin :rire:

choboran
choboran
Niveau 6
29 mai 2006 à 11:00:16

Plusieures choses :

Tout d´abord j´ai moi même déja tenté l´expérience de booster un joueur débutant
résultat : il a appris plus en 3 mois que certains joueurs en 1 an ... OK

Le probleme c´est qu´il a juste un jeux intelligent, par jeux intelligent j´entend : connaitre la position ennemie par le son, une flash entendue ou High Explosive ... Il jette des fumis pour se " couvrir " lorsqu´il désamorme et k´un T a la con est planké ds le trou dans DUST2, il ne flash pas ces potes, il TUE en jettant des HE parce qu´il sais les utiliser, il utilise correctement son radar...
Plus important encore il sais jouer en équipe ou en l´occurence avec moi...

BREF c juste plus un boulet ...
mais il est loin d´atteindre un niveau qui lui permet de voler de ses propres ailes:

son aim est tres médiocre et ses réflexes parfois mous ...
il sux toujours des fois avec le switch arme prima
ire//secondaire( pt1 jlai engeulé la dessu ... )
il ne rush que tres moyennement et hésite encore a l´achat des armes en début de round malgré les innombrables bind d´achats que je lui ai fait faire suivant l´argent dont il dispose en début de round.

BREF OUI il n´est plus un boulet, OUI il sais repérer l´ennemi, OUI il tue des ennemis qu´il a flashé parce qu´il sais comment utiliser les grenades et tt sa mais il n´a pas d´expérience propre ...
de plus parce que il a joué beaucoup de fois avec moi, il n´aura pas la meme facilité de jeux avec un autre ou des autres ...

Votre projet loin d´etre idiot ne peu pas fonctionner ... Css est un jeux de guerre arcade
le meilleur moyen de jouer a la guerre c´est de la pratiquer le plus possible, de se créer son propre style de jeu, et de reconnaitres ses défauts et qualités par soi meme ... certains joueurs on un aim execptionnel, il feront d´excellents tireurs , d´autres son doués pour leur jeu stratégique et leur astuce qui font parfois la différence en match ...
Imposer un style de jeux par un enseignement débouchera sur un échac si le profet le joueur n´on pas la meme vision du jeux ...

C´est pour cela que j´ai désormais laissé mon padawan et que depuis sur un serveur on n´est désormais parfois ennemis et on ne joue plus avec skype ... il doit apprendre par lui meme ...

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
29 mai 2006 à 11:09:58

Oui c´est l´expérience qui forge les qualités du joueur mais tu lui as quand meme appris des choses qui vont lui permettre de progresser plus vite !
Donc je pense que ce que tu as fait est bien ça a du l´aider !!

Placid
Placid
Niveau 1
29 mai 2006 à 11:48:41

Je n´ai pas dans l´objectif de créer une ecole CS, mais je fait partie d´une petite communauté qui se lance dans le jeux online.

Notement, nous cherchons des joueurs CS, nous avons un serveur CS.
Toutes les infos sont disponnibles a cette adresse:
- http://killing-spree.adelpha-lan.org
ou encore sur notre forum:
- http://www.adelpha-lan.org

Si vous etes interessés par du jeu fun, que vous n´etes pas une boulet (genre le mec qui fout la merde parce qu´il perds, ou encore le mec qui insulte tout le monde...) vous etes le bienvenu.

A bientot je l´espère.

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:40:07

Euh, il ne me semble pas avoir critiqué mon pseudo, en le citant je faisait simplement référence à ta personne, maintenant si tu n´es pas capable de comprendre cela c´est tout de même affolant.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:11:01

C´est tout aussi affloant de voir que tu ne me connais meme pas, et tu me juges. :sarcastic:

Restons en la.

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:54:18

andromik-corp bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 09:09:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
darkmoon : clair t´en a trop besoin :rire:

Ca ne pourrait que te faire du bien à toi aussi ... (sans arières pensées)

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:57:16

mouarf :(

je prefere apprendre par moi meme :)

"c´est en forgeant qu´on devient forgeron" :oui:

La vidéo du moment