personnellement pour moi je trouve que le meilleur moyen de progresser c est de jouer que dans des serveur de pgm ou de middle+ et la tu progresse a donf c est ce que j ai fait et ca marchait juste avant ma pause de 6mois a css apres j ai regresser
Blv me fou de cé racler, cé impressionant
aller je remet a jour ^^
Ok.
Jvous apprends le team flash. (si si)