Personnellement les flèches, c´est plus rapprocher avec la souris et ça évite de se mélanger avec d´autres touches . 
Sinon le meilleur moyen c´est d´y passer un maximum de temps sur les maps .D´ailleurs y a une personne ( oublié le nom, dsl ) qui a dit de ne pas se soucier des gens qui te traite de campers, c´est vrai, au début campe un axmimum c´est le meilleur moyen d´entrainer ta visée et de connaitre les planques , pour que plus tard tu dégomme toi même les campers
Autre conseil essaye de rester groupé avec tes coéquipiers ne pars pas dans une direction en solo car tu es un débutant et tu auras énormement de difficulté à tuer un énnemi ou pire une troupe d´énnemie. Reste en groupe et essaye d´attraper les restes.
Reste planquer et ne pars pas tete baisser dans l´ennemi .
Utilise les GSS pour les passages exigus .
Sinon conseille personnelle, si tu as assez d´argent prend le Maverick c´est l´arme je pense d´après moi la plus facile pour débuter .
Voilà Bonne chance en espérant te retrouver sur un serveur
++