CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un tuto?

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:47:48

Skill : niveau de jeu
Brain : en francais cerveau, intelligence dans tes placements et dans le jeu en général.

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
24 mai 2006 à 18:48:43
rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:01:41

:ok:

Je vais m´entraîner!

En y pensant! Pour acheter il faut bien être dans une zone d´achat? Pourtant quand j´y vais ils me disent que les 90 premieres secondes sont passées! Il y a un temps limite?

cbibi00
cbibi00
Niveau 4
24 mai 2006 à 19:03:18

oui en fonction du réglage du serveur il y a un temps plus ou moins long d´achat pour les armes, dans ton cas 90 secondes ;)

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:05:36

d´accord c´est pour ca!

c´est cool parce que je connais plein de trucs grâce à vous! :ok: comme ya pas de manuel, il faut bien que j´apprennes quelque part! j´ai essayé de voir un manuel en ligne mais j´ai pas trouvé.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:10:57

Sur beaucoup de serveur(et dans la grande majorité des war, ou match entre clans) le temps pour acheter ses armes est de 15 secondes (pour éviter que tu shoot un ennemi ce qui te fait gagner des sous et que tu revienne acheter des armes).
Sinon, si tu veux devenir un bon sniper, entraîne toi sur awp_india, avec 8 joueurs max (sino ça devient trop dur pour toi).
Pour le vocabulaire, go =>
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-64821-1-0-1-0-0.htm

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:25:18

merci pour le vocabulaire!

en parlant d´argent, quand une des 2 equipes gagne, les scores s´affichent en haut:

ex:

contre terroriste 2--------$11000

terroriste 1-----------------1:01

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:26:00

que signifie l´argent?

c´est l´argent que la team possède?

(dsl pour le double post! le précédent a été envoyé par erreur!)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:31:49

Mdr bonne question, moi même depuis le temps que je joue j´ai pas la réponse lol

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:45:26

il doit y avoir quelqu´un qui sait a quoi ca correspond?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:54:30

L´argent ? Et bien c´est ce que tu posséde :sournois:

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:12:44

c´est a dire que dans ce cas ci je possède 11000$?

mais c´est mona rgent ou la team se partage le fric?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:17:16

Oui c´est celui que tu possède je viens de vérifier.
TON propre argent :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:20:12

ok!

question suivante :lol:

quelles touches utilisez vous?

QSDZ ou les flèches?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:35:51

Personnellement les flèches, c´est plus rapprocher avec la souris et ça évite de se mélanger avec d´autres touches . :ok:
Sinon le meilleur moyen c´est d´y passer un maximum de temps sur les maps .D´ailleurs y a une personne ( oublié le nom, dsl ) qui a dit de ne pas se soucier des gens qui te traite de campers, c´est vrai, au début campe un axmimum c´est le meilleur moyen d´entrainer ta visée et de connaitre les planques , pour que plus tard tu dégomme toi même les campers :ok:

Autre conseil essaye de rester groupé avec tes coéquipiers ne pars pas dans une direction en solo car tu es un débutant et tu auras énormement de difficulté à tuer un énnemi ou pire une troupe d´énnemie. Reste en groupe et essaye d´attraper les restes.
Reste planquer et ne pars pas tete baisser dans l´ennemi .
Utilise les GSS pour les passages exigus .
Sinon conseille personnelle, si tu as assez d´argent prend le Maverick c´est l´arme je pense d´après moi la plus facile pour débuter .

Voilà Bonne chance en espérant te retrouver sur un serveur
++

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:40:46

ok moi aussi j´utilises les touches fléchées! :ok:

question suivante!

combien de temps faut il passer sur counter strike pour garder un bon niveau?
2 heures par jour? 5 heures par semaine? etc?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:19:22

Personnellement, je joue avec les fléches et c´est pas pour cela que je suis une merde, je fais partis des meilleurs sur un bon serveur... :oui:
Donc pour ceux qui disent que les vrais joueurs jouent avec QSDZ... :hum:

fStn
fStn
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:30:48

Je joue avec W-A-S-D.

Davk
Davk
Niveau 7
25 mai 2006 à 01:51:56

Moi je joue avec QZSD, c´est beaucoup plus simple car les chiffres (qui permettent de changer d´armes) sont plus proches, bon apres c´est sur que pour ceux qui on un "vrai" clavier c´est peut etre plus simple les fleches mais moi j´ai un portable alors pas de clavier numérique (pas genant sur internet quand on as l´habitude..).
C´est gentil d´aidez ce débutant et c´est gentil a lui de venir demander de l´aide, je me demande d´ailleur si quelqu´un de courageux (parce que la il est tard alors demain) pourrait créer un topique "manuel" pour aider les nouveau, cela permmetrai d´éviter les "noobs" sur les serveurs...
Aussi un autre conseil pour toi, fait gaffe a pas bloqué tes coéquipiés, parce que si il veut revenir et que il se retrouve bloqué "sur" toi, ben il va raler et ca te fait un joueur en moins donc c´est pas le top du tout.
Autres conseil, si on te TK, et que c´est pas fait expres (95% des tk) et ben forgive si le gars s´excuse et fait autres chose si il s´excuse pas (je fait ca excuse = pardonnage, pas excuse = slayage) laisse lui le temps de répondre alors attend le prochain round, et toi excuse toi si tu tk en tuant et meme sans tué.
Voila voila je pense avoir tout dit.
Bon jeu !

rayptor
rayptor
Niveau 10
25 mai 2006 à 12:12:51

enregistré!
si je kill un emc de ma team, je m´excuses, sinon je recidives avec lui!

sinon, pour ma question précedente, combien de temps faut il passer sur counter strike pour garder un bon niveau?

La vidéo du moment