je joue que depuis que css est sorti mais si jpeut aider, d autres plus competent compleron peut etre.
->comment se fait il que l´on peut acheter des armes même quand on a pas d´argent?
la je suis pas sur de comprendre mais si ta pas les sous tu peut pas acheter
->les choses a ne pas faire
-hum tirer sur tes co equipier, prend le temps de verifier si c´est un amis ou enemis
-ne colle pas tes coequipier, tu va te faire insulter sino
-ne campe pas, cad ne reste pas tout un round au meme endroit cacher a atendre qu´un enemis passe
-ne fait pas trop de full (tir en continu) tu sera trop impreci
-ne lance pas de he/flash sans etre sur que tu ne touchera pas un equipié
-> les choses a faire
-baisse toi pour mieu viser
-tire par petites rafales
-vise la tete ^^
-ecoute bien les sons (bruit de pas, de grenade etc)
sa te sauvera souvent la vie ou te permetra de reperer les enemis
-fait attention au radar, si tu voit un point qui s´etein pres de toi c´est que des enemis sont pas loin
-couvre tes amis (lorsqu´il plante la bombe ou la defuse, lorsqu´il ramene les otages etc)
-regarde souvent deriere toi
-entraine toi pour debuter sur des map comme dust_2 et office, dust_2 est tres jouée et t entrainera a la precision et office avec ces nombreux couloir est pas mal pour aprendre a reagir vite quand tu te retrouve face a un enemis
si tu esite pour les armes jte conseil le desert eagle pour les gun, il est tres puissant bien que lent et avec un petit chargeur mais sa entraine bien a visé la tete
le mp5 faut souvent 5 / 6 balles pour tuer une persone mais il est pas cher et precis de pres
le p90 pour les rush ^^
le defender et le famas si ta pas assez pour le ak/m4
apres tu poura mieu tester quand tu maitrisera sa
a ui j oubliai le cut, un coup ds le dos de ton enemis avec le clic droit = la classe et une mort instantanée pour lui (en principe des fois sa sufi pas)
si je pense a d´autre truc ji metrai