CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un tuto?

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:36:20

:salut:

je suis nouveau, j´ai eu le jeu hier!

et je voudrais savoir si vous ne connaisseriez pas un tuto pour connaître les bases du jeu?
ex:
-comment se fait il que l´on peut acheter des armes même quand on a pas d´argent?

-Quels sont les choses à ne pas faire!

-Quelles sont les choses à faire?

etc!

Dsl, si un topic la dessus à déjà été créé!
pourtant j´ai cherché mais j´ai vu que des tutaux sur els maps, les skins ou encore les tags!
mais bon tout le monde a le droit a l´erreur

:merci:

corentin61
corentin61
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:01:23

"-comment se fait il que l´on peut acheter des armes même quand on a pas d´argent? "

c´est impossible si tu n´est pas en mode deathmatach d´acheteer une arme dt tu n´a pas l´argaent nessecaire

squirt
squirt
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:11:24

je joue que depuis que css est sorti mais si jpeut aider, d autres plus competent compleron peut etre.

->comment se fait il que l´on peut acheter des armes même quand on a pas d´argent?
la je suis pas sur de comprendre mais si ta pas les sous tu peut pas acheter

->les choses a ne pas faire
-hum tirer sur tes co equipier, prend le temps de verifier si c´est un amis ou enemis
-ne colle pas tes coequipier, tu va te faire insulter sino
-ne campe pas, cad ne reste pas tout un round au meme endroit cacher a atendre qu´un enemis passe
-ne fait pas trop de full (tir en continu) tu sera trop impreci
-ne lance pas de he/flash sans etre sur que tu ne touchera pas un equipié

-> les choses a faire
-baisse toi pour mieu viser
-tire par petites rafales
-vise la tete ^^
-ecoute bien les sons (bruit de pas, de grenade etc)
sa te sauvera souvent la vie ou te permetra de reperer les enemis
-fait attention au radar, si tu voit un point qui s´etein pres de toi c´est que des enemis sont pas loin
-couvre tes amis (lorsqu´il plante la bombe ou la defuse, lorsqu´il ramene les otages etc)
-regarde souvent deriere toi
-entraine toi pour debuter sur des map comme dust_2 et office, dust_2 est tres jouée et t entrainera a la precision et office avec ces nombreux couloir est pas mal pour aprendre a reagir vite quand tu te retrouve face a un enemis

si tu esite pour les armes jte conseil le desert eagle pour les gun, il est tres puissant bien que lent et avec un petit chargeur mais sa entraine bien a visé la tete
le mp5 faut souvent 5 / 6 balles pour tuer une persone mais il est pas cher et precis de pres
le p90 pour les rush ^^
le defender et le famas si ta pas assez pour le ak/m4
apres tu poura mieu tester quand tu maitrisera sa

a ui j oubliai le cut, un coup ds le dos de ton enemis avec le clic droit = la classe et une mort instantanée pour lui (en principe des fois sa sufi pas)

si je pense a d´autre truc ji metrai

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:15:25

merci beaucoup squirt!

par contre quand tu dis prends le temps de verifier si c´est un ami ou un ennemi, c´est assez dur pour moi parce que je n´ai pas trop le temps de verifier, :lol: , si ya un ennemi, il me tire direct dessus!

enfin bon, j´ai que 1 jour d´experience! :ok:

:merci:

squirt
squirt
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:23:17

oui je sai c´est dur mais pour sa fo utilisé au mieu le radar, conaitre les timming de la map (c´est a dire savoir que 10s apres le debut du round un enemis peut sortire au detour de tel couloir etc)
ensuite conaitre les skin (dur ils en on rajouté ^^)

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:09:22

A la question comment dont ils pour acheter des armes sans argent c´est a chaque debut de round tu a un pistolet (usp pour ct et glock pour terros) et 2 chargeurs bon je vais manger je reviens ^^

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:29:55

Donc bref , si tu vois qu´ils sont uniquements un pistolet et des balles c´est normal :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:41:05

merci!

j´essaierais de demander des conseils au fur et à mesure du jeu! :ok:

]LP[
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:44:17

Oh moins tu es poli dsl si ce topic existe deja... :ok:
Ca fait du bien.

corentin61
corentin61
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:45:42

goood luck en tt cas !!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:12:59

Les choses à ne pas faire : cheater.
Les choses à faire : ne pas traiter un roxor de cheater (eh oui même moi qui ne joue pas si bien ça m´arrive ^^)
Acheter des armes sans argent : euh t´agresse les mémé sur la map pour piquer leurs sou :o))

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:13:50

Ça m´arrive de me faire traité de cheater (précision yavait un flou sur mon post)

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:16:05

:ok:

d´ailleurs sur le radar! les ennemis sont en rouge n´est ce pas? et on les voit jusqu´a un certain moment?

ex:

lorsqu´ils sont a moins de 10 m ils disparaissent de la carte?

Verqn
Verqn
Niveau 9
24 mai 2006 à 16:31:53

"-baisse toi pour mieu viser "

Baisse toi que jte BaÿZ :)

kaer_
kaer_
Niveau 6
24 mai 2006 à 17:05:00

non tes ennemis n´apparaissent a aucun moment sur ton radar "le" point rouge (car il y en a qu´un seul) c ´est quand tu est terro i represente le joueur qui possede la bombe.

mes conseils:

.Eviter aussi bien en tant que terro ou CT de passer middle sur dust2 quand la partie debute si les AWP (sniper) sont activés (si le gars se demerde en face t´es mort)
.Quand tu es terro et que tu rush vers B. arrivé dans le tunnel tire(fait un full) a droite dans les escaliers (les ct arrive au meme moment)
.Si tu es terro snipe sur dust2 snipe middle et tire au bout de 2.5secondes a 3 seconde a l´entrebaillement des portes (avec de l´experience tu shooteras au moins 1gars par round)
.des que tu entant des bruits de pas, arrete toi et marche en regardant ton radar (si tu n´as aucun point bleu a l interieur, CAMP jusqu´a ce que tu shoot l´ennemi)
.quand tu part terro va a coter de la double porte et ecoute les bruits de pas se raprocher, jette une flash quand les bruits est assez proche (et la c´est frag a gogo)

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:10:51

:ok: !

tu as l´air de t´y connaître!

autre question:

quelle est le meilleur effectif possible sur une partie?

Ou tout simplement, combien doit il y a voir de joueurs pour que la partie soit impec?

kaer_
kaer_
Niveau 6
24 mai 2006 à 17:35:26

10/12 joueurs pour progresser et uniquement sur map officiel sinon c´est pas la peine car sa ne refletras pas les wars et ca ne sera qu´une boucherie
eviter aussi au maximum les flash car aucune difficulté a tirer quelqu´un qui ne te vois pas (utilise les quand tu es en difficulté)

joue un maximum sur dust, dust2 (pour travailler ton habilité) et office (pour les reflexes)
et surtout n´écoute jamais les autres et joue a ta façon quand tu entend quelqu´un n´hesite pas a camper pour le tuer et oublie les low sur le serveur qui t´insulte "camper" et autre subtilité n´oublie jamais que tu es en france et que la plupart des francais son limiter au niveau brain. donc joue pour toi

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:08:59

message enregistré!
je jouerais sur dust et office!

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:40:49

dust2, mais joue quand meme un peu sur toute les maps, histoire de les connaitres.

Avec un peu plus de skill et de brain, jte conseille de commencer a exploiter le jeu au max, cad les maps, les armes, le gun round, etc..

rayptor
rayptor
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:46:11

dsl mais je connais pas bien le jargon de counter :lol:

skill:?
brain:?

La vidéo du moment