Le nombre d´heures passées à jouer en ffa ne fera pas tout. Le plus important est la manière de t´entrainer.
Pour progresser réellement, essayes de trouver une team (=équipes ou clan) qui fait pas mal de match, tu apprendras les strats (stratégies), tu amélioras au passage ton skill et ton tp (team play=jeu en équipe). Pour te rendre compte de se que c´est, je te conseille tout d´abord de télécharger des démos de bons matchs de bonnes teams, ça apprend beaucoup.
Si tu ne fais que du ffa (jeu tout seul) ta progression sera bien moins accéléré et tu ne pourras jamais dire que tu es mieux que low+... 