CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config suffira-t-elle?

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:52:26

:salut:

Donc voila, je vais faire l´acquisition d´un PC secondaire, et je voudrais savoir si il pourrait faire tourner CSS pas forcement en hyper detaillé mais en FLUIDE :

Athlon XP 1800+
512 Mo de RAM (peut-etre 768Mo)
GeForce FX 5200
DD 40 Go

:merci:

system113
system113
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:01:18

Fluide non.
Après ça passera, mais compte pas pour les 70 fps sur maps officiels et tout au minimum...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:01:24

Tout en low en 640*300 :bye:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:04:16

:lol: amatuneur...

system 113 :d) Sur la boite la config est largement en dessous pourtant...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:05:20

mais si ca passe tinkiet

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:06:17

:ok: merci!

fStn
fStn
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:06:36

Je joue tout en low en 640*480 et je vois pas le problème.

Non pas car j´ai low fps,(310 je pense pas que ce soit le cas)juste que en 640*480,c´est la résolution qui touche le plus(C´est mon avis)

Puis en 640*480,c´est de toute façon moche alors autant mettre tout en low sauf les ombres qui sont très importantes que je mets en high.

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:07:54

Mais t´as quoi comme config?

fStn
fStn
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:09:24

Moi ?

AMD X2 4400
7900GT
2Go ddr-ram.

J´ai changé y´a peu...

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:16:39

OK lol rien a voir...
Mais sinon avant t´avais le genre de config que je vais avoir? Ca tournait comment?

fStn
fStn
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:31:12

Non j´avais pas le genre de config que tu as.

Mais je pense que ça devrait tourner d´une manière plus ou moins fluide suivant la map en low.

system113
system113
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:32:59

Dommage fStn pour cette belle config, tu pourrais mettre en high en 1024x768 sauf filtres et HDR, t´aurait quand-même au moins 100 fps constant....

Verqn
Verqn
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:33:44

Le processeur va pas bien supporter le moteur source :/

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:38:44

chhongba

:d) 1. Il y a un topic config déjà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-1-0-0.htm
2.J´ai une config (à peu près) équivalente meilleur et j´ai 9~15 fps :malade:

fStn
fStn
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:38:44

J´ai des jeux qui sont bien plus beaux que cs et que je fais tourner en high car j´ai pas besoin d´avoir un maximum de performance.

Par contre comme je l´ai dit,640*480 c´est LA résolution,en tout cas pour moi et beaucoup d´autre.

J´ai toujours joué comme ça,donc je changerais pas puis en général le fps je le bloque à 100,donc j´ai 100 fps et j´ai très rarement des baisses à 90 par exemple.

Le chiffre est toujours le même,100...

Donc niveau fluidité c´est très bien et comme ça j´évite des drop de fps car passer de 300 à 100,ça cause des ralentissements.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:39:18

Zut j´ai sauté un mot :(
[...]Voir meilleur[...]

system113
system113
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:40:28

De 300 à 100, des ralentissements, t´exagère :-d .

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:44:34

Ça me rend malade de voir des gars qui ont 20 fois mes fps lool :malade:

system113
system113
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:45:20

Oui :/ mais bientôt ce sera à mon tour :diable:

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:46:39

Quelqu´un qui a 20fois mes fps peut se vanter d´en avoir 20.

  • Ironie, quand tu nous tiens.*
La vidéo du moment