J´ai des jeux qui sont bien plus beaux que cs et que je fais tourner en high car j´ai pas besoin d´avoir un maximum de performance.
Par contre comme je l´ai dit,640*480 c´est LA résolution,en tout cas pour moi et beaucoup d´autre.
J´ai toujours joué comme ça,donc je changerais pas puis en général le fps je le bloque à 100,donc j´ai 100 fps et j´ai très rarement des baisses à 90 par exemple.
Le chiffre est toujours le même,100...
Donc niveau fluidité c´est très bien et comme ça j´évite des drop de fps car passer de 300 à 100,ça cause des ralentissements.