Euh je parlais sérieusement quand je dis que de passer de 300 fps à 100 fps provoque un ralentissement.
J´ai DL plusieur .cfg de bons joueurs(pas pour faire pgm-style devant les copains juste car je voulais savoir comment ils configuraient leur cfg.)
Et bah dans les 4 que j´ai pris,4 anciens Check Six (vu que la lineup Source se reforme)ils avaient tous le fps_max à 100...