skywarrior bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Omagad cé toi qui faut dilater c´est une bonne chose de bloquer l´interpolate, c´est pour les netteur ce truc, tu croi que en lan l´interpolate est pas bloker a 1 ? Voila encore un belle exemple de Cs :S attitude ! A vous les studios.
-Cher abruti, si je t´écris du haut de ma colline, c´est pour te dire à quel point ton message m´a fait RIGOLER, tu crois vraiment que tout le monde pas sa vie au cyber? Et que en lan on a pas le droit de rentrer une commande? En plus d´être con, t´es con.