CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CVAR] Merde interstélaire?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:31:56

Ce truc à t´il une utilité? Ou en est t´il totalement dépourvue , comme moi, (jtai mi le brQin de ta vie lq).
Cet daube n´a rien trouvé de mieux que de bloqué les interpolates et bloque le jeu quand on les a.
Y´a pas un moyen de lui dilater la gueule de force à cet merde?

rivalman
rivalman
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:32:42

toutafé

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:34:37

Omagad cé toi qui faut dilater c´est une bonne chose de bloquer l´interpolate, c´est pour les netteur ce truc, tu croi que en lan l´interpolate est pas bloker a 1 ? Voila encore un belle exemple de Cs :S attitude ! A vous les studios

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:34:41

Trollaul, on peut maime pô taktakalakqlqsh avc sa

_1337_
_1337_
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:35:13

l´utiliter c´est que au moin tu empeche les mec qui son en cmdrate 5 et updaterate 5 ainsin quen interpolate 0 donc quasi intouchable...

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:36:07

skywarrior bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Omagad cé toi qui faut dilater c´est une bonne chose de bloquer l´interpolate, c´est pour les netteur ce truc, tu croi que en lan l´interpolate est pas bloker a 1 ? Voila encore un belle exemple de Cs :S attitude ! A vous les studios.

-Cher abruti, si je t´écris du haut de ma colline, c´est pour te dire à quel point ton message m´a fait RIGOLER, tu crois vraiment que tout le monde pas sa vie au cyber? Et que en lan on a pas le droit de rentrer une commande? En plus d´être con, t´es con.

rivalman
rivalman
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:36:44

net

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:36:55

_1337_ bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:35:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
l´utiliter c´est que au moin tu empeche les mec qui son en cmdrate 5 et updaterate 5 ainsin quen interpolate 0 donc quasi intouchable...

Ouai, bah il peuvent laisser l´interpolate et forcer la hausse de ses commande non?

rivalman
rivalman
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:38:59

De toute façons les lan c´est pour les lanner :O

_1337_
_1337_
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:39:29

c completement stupide dans se cas -_-´ si tu ne sais pas se qu´est l´interpolate ou les effet des cmdrate et update rate renseigne toi avant de dire des connerie

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:41:18

_1337_ bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c completement stupide dans se cas -_-´ si tu ne sais pas se qu´est l´interpolate ou les effet des cmdrate et update rate renseigne toi avant de dire des connerie

Bah, si valve fesait en sorte que rien que de choisir sa connect dans Steam, tout serais cfg niveau connect, cet merde n´aurai pas lieu d´exister

skywarrior
skywarrior
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:42:07

http://www.esl.eu/fr/css/forum/242/924/162964/?lastvisit=1147277656

J´oubliais ce lien tres utiles et ensuite le stéreotype du lanneur no-life etc... me fait bien rire... Donne moi ta definitions que je rigole un coup

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:43:16

Un lanneur, c´est juste une g33k qui feinte la vie social.
Un n3teur c´est quelqu´un qui fake level sur clanwar.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:44:27

Si ça doit être notre seul point commun cisse256, pourquoi pas...

_1337_
_1337_
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:45:47

serial tu sers a rien, si tu sais pas jouer en interpolate 1 tu arrete css et tu jou au demineur

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:46:06

Non, je sais viser derrière, t´inquiète.

_1337_
_1337_
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:47:45

rofl tu dit sa alors qu´en interpolate 1 c´est telement mal fai que tu peu tirer derriere le skin tu le voi se replacer instentanement 2m derriere -_-´

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:48:54

Tu te contredirais pas là?

_1337_
_1337_
Niveau 5
13 mai 2006 à 20:49:54

interpolate 0 au lieu de 1 jme suis tromper....

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:53:21

You´re not, you crazy in the coconut

La vidéo du moment