CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CVAR] Merde interstélaire?

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
13 mai 2006 à 21:13:40

s3r14l, si les cvarblock te plaisent pas, go buy ton serveur.

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:17:26

Bien dit.

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 21:58:03

Qui te dit que j´en ai pas un averell?

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:59:20

Si t´en a un tu go dessus avec ton cl_interpolate 0 et tu nous soule pas.

Merci.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:04:38

Si les créateur de css on mis la commande interpolate , faut pas se plaindre qu´il y a des personne qui le mettent a 0

--> stop rage cause de l´interpolate

--> Go skillshop

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
13 mai 2006 à 23:07:26

--> Go skillshop
Le rapport avec le skill? Je te parle de mec qui se téléporte la...

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
13 mai 2006 à 23:08:57

Gholiat go to bed?

fStn
fStn
Niveau 9
13 mai 2006 à 23:12:58

Les meilleurs joueurs utilisent l´interpolate 0.

Certains l´utilisent plus pour la simple raison que sur beaucoup de server la commande est bloquée.

Alors que y´a aucune raison de la bloquer.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:31:11

ceux qui mette interpolate 0 = no skill et ce sont des boulets ...
si vous croyez devenir pgm en mettant une commande qui touche plus ...

Elpouillosso
Elpouillosso
Niveau 8
14 mai 2006 à 00:12:44

L´interpolate 0, c´est pour les noobs qui touchent kedal, il faut que les hitboxes se mettent presque dans leur viseur pour pouvoir faire quelque chose!

Mais sinon, au sujet des lanneurs, serial m´a l´air d´un con! Il comprend pas que des lanneurs, c´est des mecs qui ont du skill et qui ont autre chose à faire que jouer contre des mecs qu´ils ne connaissent pas sur le net. Eux, ils jouent entre eux, et participent à des lans, je vois pas en quoi ça serait des g33ks ou quelque chose dans le genre!

fStn
fStn
Niveau 9
14 mai 2006 à 00:17:30

Le type qui sait à moitié ce que c´est vraiment et qui ose dire que ceux qui l´utilisent sont des noob.

Dans la plupart des ligues il est autorisé,CF(certains vont me sortir ligue de low)donc dans la majorité des ligues allemandes.(Le level allemand est globalement meilleur que le level Fr.)

Regardez un .dem d´une grande war entre deux team allemandes(je prend pas pour exemple verGe vs Check Six car ils avaient l´impossibilité de le mettre à 0 à ce moment là)et vous verrez qu´ils mettent des preshot impressionants.

Très impressionant en étant en interpolate 1(Quasi impossible)et tout de suite moins impressionant en interpolate 0(Vu que eux ils jouent comme ça)

Et il est dit partout,l´interpolate est autorisé et même conseillé pour des conditions de jeux irréprochables.

Après si certains sont bornés et veulent pas voir quelque chose qui diffère de leur manière de jouer...

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:30:41

s3r14l bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:36:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
skywarrior bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Omagad cé toi qui faut dilater c´est une bonne chose de bloquer l´interpolate, c´est pour les netteur ce truc, tu croi que en lan l´interpolate est pas bloker a 1 ? Voila encore un belle exemple de Cs :S attitude ! A vous les studios.

-Cher abruti, si je t´écris du haut de ma colline, c´est pour te dire à quel point ton message m´a fait RIGOLER, tu crois vraiment que tout le monde pas sa vie au cyber? Et que en lan on a pas le droit de rentrer une commande? En plus d´être con, t´es con.
Rivalman bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 20:36:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
net

Secos meme
Rival t´es mon nouveau coupain?

rivalman
rivalman
Niveau 7
14 mai 2006 à 01:12:32

vtff toi.
Et puis vu le niveau des joueurs JVC hein aussi.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:13:19

oki, jme ff par ki laul

rivalman
rivalman
Niveau 7
14 mai 2006 à 01:28:12

par un troll trolaul

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
14 mai 2006 à 01:37:18

Pour résumer, vous pensez que l´interpolate 0 c´est pour les low qui veulent que les hitbox soit sur le perso.

Ok, cool, sinon entre un low qui rage parcequ´l tu pas un gars alors qu´il tire dessus et un pseudo roxor du net qi tire derrière et fr4g4l4k4l4sh.
Qui est réellement le plus skilled.

rivalman
rivalman
Niveau 7
14 mai 2006 à 01:38:05

moi

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
14 mai 2006 à 01:39:13

"LA MOULE"

rivalman
rivalman
Niveau 7
14 mai 2006 à 01:39:39

"L´HUITRE"

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
14 mai 2006 à 01:40:19

"LA NOIX DE COCO"

La vidéo du moment