S3R14L bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 01:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour résumer, vous pensez que l´interpolate 0 c´est pour les low qui veulent que les hitbox soit sur le perso.
t´en a d´autre des conneries comme sa a nous sortir ?