salut
je m´appelle florian , monpseudo est "[)arkfl[]", je crois que je suis low+ , j´ai teamspeak, micro casque, je suis sur css asser souvent. je cherche une team qui as une bonne ambience ou il y a quand mm quelque mebres et qui fait des war asser regulièrement.
mon adresse msn est : darkeldar59@hotmail.fr