CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement |Mai|

mel76
mel76
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:23:22

salut :globe:
Age : 13
Level : low
Temps de jeu : 4 mois
Jeu : Counter Strike Source
Equipement : casque-micro,ts.
E-Mail et Msn : scorpio1@tele2.fr
Remarque: Je cherche une team :
- existante de puis au moins 8 mois
- qu ´il y aie un minimum de serieux
- qu ´il aie un serveur public assez bien frequenté
- que le site soit souvent actualisé

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:09:32

salut
age:13
level:je ne sais pas
jeu:counter strike source
equipement:aucun
email et msn:y2j_7@hotmail.fr
remarque:je chercher une team
joueur serieux mais pas trop lol
serveur frequenter de beaucoup de joueurs
que les noobs peuvent juste essayer un serveur

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:20:47

KikOuu :-)

donc voila j´ai quitter ma team et je suis dispo ...!
age : 14
lvl : middle
jeu : cs:s
me contacter : sur se topic (je laisse pas d´msn en lieu publics)
cherche :bonne team , serveur si possible et bien sur site internet =)

voila tout est dit ...!

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:08:46

salut à tous :o))

j´ai pas de team sur css et j´en cherche. Je squatte ce forum depuis... :doute: ah ben voila en faites, depuis 1an et demi

age : 14
lvl : middle -
email : nony1991@msn.com

Je seek team level low-middle avec site et plus de 4 membres (au moins :p) )

Fablo
Fablo
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:31:39

:salut:
j´ai 13 ans je joue a counter depuis 6-8 mois
niveau de jeux :middle-
je voudrai etre dans un team parce que sa mennui de jouer sans connaitre personne et surtout j´aime beaucoup jouer avec une strategie d´equipe
dragonball_j02@hotmail.fr

getawai
getawai
Niveau 7
28 mai 2006 à 18:44:52

Bigcheese60 tu m´intéresserais surement.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:49:12

a ué quelle team?

darkfl[]
darkfl[]
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:49:55

salut
je m´appelle florian , monpseudo est "[)arkfl[]", je crois que je suis low+ , j´ai teamspeak, micro casque, je suis sur css asser souvent. je cherche une team qui as une bonne ambience ou il y a quand mm quelque mebres et qui fait des war asser regulièrement.

mon adresse msn est : darkeldar59@hotmail.fr

Majestimikx
Majestimikx
Niveau 5
28 mai 2006 à 19:53:06

yop a tou le :globe: je cherche team sympa mais sans gamin pour metre le bordel jai 15 ans je joue depuis bientot 1 ans et demi et je sui level low++ ou middle-
mon msn:popey2mik@hotmail.com
jespere ke yora des interessés a+ les gars

SuMzOr
SuMzOr
Niveau 1
30 mai 2006 à 17:28:57

Je Cherche une team Css Sympa ayant un bon nivo G 15ans je me Qualifi de Medium mon adress est :s.summer@hotmail.fr contacter moi pour plus d´info merci :)

bigboss88
bigboss88
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:27:18

salut :globe:
Age : 15
Level : middle ++
Temps de jeu : 8 mois de css 3 ans de cs
Jeu : Counter Strike Source
Equipement : casque-micro,ts.
E-Mail et Msn : medal88@hotmail.fr
Remarque: Je cherche une team :
- existante de puis au moins 3 mois
- qu ´il y aie un minimum de serieux

gto_rioter
gto_rioter
Niveau 3
01 juin 2006 à 01:28:48

recherche team tré motivé très organizé tré branché war et strat pas récente ( o moins 3mois) , pret a executer les strat sans faille sauf si je creve :p , peux participer 5€ par mois serveur css et ts compri
disponibilité = a partir de hier pendant tou lété sof derniere de juillet et 1ere de aout
lvl= je suis low+ comme 90% des joueurs ça avance pa bocoup ^^ donc jme permets de dire low++ mais pa middle encore :D enfin testez moi on vera bien , je cherche team a la limite du middle si possible

age 16 ans
ville compiegne pré de paris
exp 1 an dont 15 heure par semaine environ

gto_rioter
gto_rioter
Niveau 3
01 juin 2006 à 01:30:10

hé mon adresse est pas dan mon compte :/ donc c tonyrouyer@hotmail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment