CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Demande de Recrutement |Mai|

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:59:01

msn : black_bomb666@hotmail.fr

gto_rioter
gto_rioter
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:01:28

lu g css depui le mois de juillet dernier , low+ comme 90% des joueurs , g des strat emprunté a des team genre 16 eme clan france ^^
jai micro, 8méga, souvent làet jveux des wars!
pseudo:R!0t€r ou Cu²+
+>>> tonyrouyer@hotmail.com

fou13
fou13
Niveau 3
21 mai 2006 à 14:04:55

moi j´suis middel + ca dépend des map, je joue depuis bientot 3 ans,connecter asser reguliére je cherche 1 team sympa ,msn: cedfou13@hotmail.com

mornaldo3-7
mornaldo3-7
Niveau 9
21 mai 2006 à 14:43:33

je seek team css, 18 ans, a beaucoup joué au 1.6 et depuis 6 mois jou au source. Niveau de jeu low+ voir middle-.

me contacter nomu37@hotmail.fr

merci d´avance :merci:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
23 mai 2006 à 20:43:38

:salut: tout le monde !

Donc voilà je joue quasiment tout les jours à Counter, l´après-midi en semaine et parfois le soir le week-end.
Je suis ce que l´on peut qualifier de "jeune" avec mes 14 ans. (mais attention je ne suis pas un Kévin).

J´ai un micro qui marche sur TS mais pour des raisons encore inconnu, sur CSS non. (je mène l´enquête :-d )
Mon level est low+ (bien que je préfère vous faire mes preuves sur le terrain) et je suis très motivé pour progresser rapidement.

Voici mon msn : vcar32@hotmail.com

Je vous dit peut-être à bientôt pour de bons frags IG.
:merci:

Aller

kaer_
kaer_
Niveau 6
24 mai 2006 à 09:35:52

salut moi c´est k4er

age: 20
level: middle (je pense mai a vous de me le dire)
ts: oui
brain: oui

je cherche une team serieuse presente au moins 3 soirs par semaine (pour la majorité des membres)
2 war par semaine (dont une en semaine)
avec une moyenne d´age d´au moin 18 ns (pyjama s´abstenir)

kaer_@hotmail.fr

StRoNg3uR
StRoNg3uR
Niveau 1
24 mai 2006 à 09:55:03

Bonjour chers internautes,
Je cherche une team avec une bonne ambiance. Je suis middle - (low ++). J´ai 14 ans et je suis assez diponible. Mon adresse e-mail est css_3@hotmail.fr. J´espere que vous trouverez mon cas interessant
Merci d´avance. StRoNg3uR
P.S:comme vous avez peut-etre dut le devinez mon pseudo est StRoNg3uR

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:09:08

salut , je cherche une team assez active avec une bonne ambiance, je pense etre d´un level low++ , j´ai 17 ans , j´ai l´experience des wars
voila !
msn : mat148@hotmail.fr

Monster_-
Monster_-
Niveau 4
25 mai 2006 à 10:29:18

Salut je cherche team mon msn => vergil128@hotmail.fr jai 13 ans je pense etre a peu pres low +

ATBNajib
ATBNajib
Niveau 3
25 mai 2006 à 11:56:06

Salut
Je recherche une team pour participer à plusieurs wars et aussi améliorer mon niveau. Je ne connais pas vraiment mon niveau, mais cela fait 5 mois que je joue à CS Source modéremment. Je suis disponible le soir et les weekends.
Mon pseudo dans counter: sponge bob
Age: 16ans

ATBNajib
ATBNajib
Niveau 3
25 mai 2006 à 11:57:37

Mon email est boss_cool19@hotmail.com

niiico
niiico
Niveau 7
26 mai 2006 à 15:25:28

salut a tous !

J´ai 15 ans. Je recherche une team sympa, sans prise de tête. Je suis assez dispo, même si dans les 3 prochaines semaines je le serai moin ( examens ). Je sais pas trop comment situer mon niveau, je dirai middle -.
Mon pseudo dans le jeu est: _DwyaneWade_[FR]
et je joue surtout à CS_Assault ( elle cartonne cette map !! ! ) mais des fois sur de_dust2, cs_italy et cs_militia

voila j´ai tout dit. :ok:

niiico
niiico
Niveau 7
26 mai 2006 à 15:26:02

oups, mon e-mail: nicozepro@hotmail.com

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:06:49

Moi et un ami cherchons une team ensemble, je sais pas trop notre niveau mais sa fait 1mois et demi qu´on joue.
On a deja un peu d´expérience pour les wars, on a 16ans bientot 17 pour moi.
On joue tout les jours et sommes donc tres disponible ^^
Mon msn : komquakelife@hotmail.com

Doris_153
Doris_153
Niveau 5
26 mai 2006 à 21:27:39

Bonjour je cherche une team assez sérieuse
J´ai 13 ans (ce qui ne veux pas dire que je suis pas mature)
Je suis dispo le soir de 21h à 22h et le week-end la plupart du temps
Je suis low+
theo.furlan@voila.fr (e-mail ET msn)

pandanarchiste
pandanarchiste
Niveau 4
26 mai 2006 à 22:46:49

Bonjour ou bonsoir ^^

Voila une breve présentation :

Pseudo : PanDa`NarChiSte*
Age : Bientot 16 ans
Level : Bon low +
Disponibilité : A la demande
Expérience : depuis aout 2005 , une cinquantaine de wars joué sur Clan Calendar et Clan France

Biensur je possède TS et MSN ( panda_power@hotmail.fr )

Voila ;)

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:53:24

´Lut all,

Pseudo :
D4rk$o1di3r² [Fr]

Age :
14 ans ( 15 fin sept )

Level :
Je dirrait low+ ( sens mentir comme certains... )

Dispos :
Quand mes parents le veulent bien -.- Le WE et le mercredi aprèm. JAMAIS le soir (parents...).

Xperience :
Novembre 2005

Payement de serveur :
NON, encore à cause des parents ;p

Maps préférée:
Toute (+ maps fun genre BreakFloor ou surf_**)

Autre :
Je sais mapper ( on s´en fout..) et euh... c´est tout..

MSN :
gamer_45@hotmail.fr

TS :
Ui

A plus ;p

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:17:30

Salut Tout lmonde.
J´ai 11 ans.... Je joue depuis 2 ans a css+ 1 an et demi de 1.6.
Je seek teem un minimum de serieux si possible.Fun et Avec serv normal et teamspeak.
PS:Une team Clan france ou autre.
Xfire:On
Msn:On
Teamspeak:ON
Msn:Cartman13brasil@hotmail.fr
Xfire:maxou1994

maxcounter
maxcounter
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:19:16

Correction :Je seek team avec un minimumu de serieux si possible.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:33:37

salut , jai 15 ans,micro+ts,lvl mid(real

seek team , site on ( pa de roxor) , serv on

sim_-@hotmail.fr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment