CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de fps?

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:08:03

bonjour voilà je vais m´acheter Css DEMAIN ET VOICI MON PC:
-p4 2.67ghz
-512 mo ddr
-geforce 6600gt
-conect 10mega cable
-ecran sony 17 pouce catodik

es ce que je pourrai jouer dans de bonne condition? je derai mettre les détails au minimum? et aussi combien j´aurai de FPS à peu près et es ce bien confortable pour jouer le fps que j´aurai?

MERCI!

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:09:00

En moyen t´aurais des bons fps.

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:15:36

j´ai aussi l´intention d´achter css demain (ou dans la semaine)
ma config c´est
P4515 3Ghz
2Go DDR
6600GT 512mo
avec ça je fais tourner le jeu comment ?
merci^^
davidducon j´avais un pc légérement inférieur au tiens avant et css tournait en low+

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:32:34

c koi low+?

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:33:23

C´est le level d´un gars qui joue mal.

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 11:34:46

et pour la config low c niveau bas donc j´étais entre bas et moyen pour les graph.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
08 mai 2006 à 11:56:50

arf je jouerai dans de TRES MAUVAIS CONDITION ALORS

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:06:07

non parce ma carte valait pas la 6600GT tu joueras pas mal et moi j´étais content a l´époque parce que c´étais fluide

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:06:21

Non .

Et 6600GT 512mo ? Connais pas , 256 Mo oui , mais une 6600GT à 512 Mo ? :question:

Sinon c´est bon .

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:13:56

si si jurer jai la 6600GT 512mo acheter il y a un mois

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:16:24

confirmer avec Everest et sinon tu as dit c´est bon ?
j´aurai de bonne fps ? 50? +? - ?

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:20:26

Moi avec une FX5500 , un Sempron 3000+ et 512 Mo de RAM , en 1024x768 j´ai 20/30 fps MAXIMUM sur maps officiels . Tout en low biensur .
Donc si ça peut te faire des idées :) .
En 1024x768 , tout au minimum , tu devrais avoir de bon fps :) . Mais on peut pas savoir avant, il faut essayer . Mais normalement tu ne devrais pas te faire de soucis .

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:20:57

System pour te dégouter je lé eu pour 170€ ^^
elle marce tres bien meme pour oblivion

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:24:20

TOUT EN LOW avec en carte 512???
y´a un probleme la ^^

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:26:20

Mais je ne suis pas dégouté . J´aime pas les 6600GT moi en plus, vive les X800GT :oui: .
Tiens , pour te dégouter, ce que j´aurais (PEUT-ÊTRE) :
http://img80.imageshack.us/img80/792/configfinal9ng.png

Bon stop le HS :peur: .

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:28:20

Tu peux augmenter les graphismes si tu veux, après faudra choisir fps ou esthétique , et comme je l´ai dit on ne peut pas prévoir à l´avance ce que tu auras comme fps avec quels graphismes, etc.
Et les 512 Mo ils servent à rien pour moi .

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:28:25

=>System: t´es sur d´avoir tout tes drivers à jour? Parce que 20-30 fps en low, c´est chelou...

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:28:41

sinon tu as dis les graph en low t´es sur parce que quand meme j´ai pas une config pour le low j´aurai plutot pensé a middle ou autre mais pas low quand meme...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:29:19

C´est pas parce que ta 6600GT a 512Mo qu´elle est mieux. Déjà qu´elle ne gère pas du tout 256Mo... bref ca sert à rien de mettre 512Mo sur un bas-milieu de gamme...

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:30:10

Pour les drivers, je ne sais pas, je pense pas qu´ils sont à jour :( , c´est vrai que c´est chelou :/ .
bunto => tu verras .

La vidéo du moment