Moi avec une FX5500 , un Sempron 3000+ et 512 Mo de RAM , en 1024x768 j´ai 20/30 fps MAXIMUM sur maps officiels . Tout en low biensur .
Donc si ça peut te faire des idées
.
En 1024x768 , tout au minimum , tu devrais avoir de bon fps
. Mais on peut pas savoir avant, il faut essayer . Mais normalement tu ne devrais pas te faire de soucis .