Edit: et si c´est un bon pc par la meme occasion ..
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:51:58
J´prendrais plutôt un Socket 939. L´alim c´est comme du noname . Maxtor c´est pas génial . Bonne cg .
Xylo-p[H]one
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:57:47
J´ aurai plus de 30 fps kan meme? marre des gros lag kan on est plus de 5 ki tire
Sinon merci pour tes reponses system
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:08
Oui.
Sinon, pour les détails et tout de la config ; je ne veux pas faire de pub ; ici http://www.clubic.com/forum/general-f2.html ils vont très bien te conseiller .