CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de fps?

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:30:51

amatuneur ok mais oblivion c´est un jeu qui demande un pc de bourrin et avec mas config je le fait tourné en middle+ alors css je serais pas en LOW ?? ??? si ??
et puis j´ai pris cettte carte car elle était pas cher et bien

]LP[
]LP[
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:31:08

J´ai un athlon 2600+, 768 de RAM, une 5500 256 mo, je joue en 1024, les texture en élevé, reflet simple et je tourne entre 20 FPS sur aztec, et 60 sur cbble.

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:33:24

alors selon amatuneur je suis pas en super graphisme et selon LP je suis en élevé avec une baisse de fps ? je suis pomé la...

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:33:34

Parce qu´avec ma 128Mo, tout en low, je tourne entre 40 et 60 sur les maps officiels "de base"... Après sur nuke ou militia, c´est impossible à jouer mais bon...

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:34:04

Moi, en FFA y´a pas de prob, c´est surtout en war où ça baisse ..........

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:35:29

Pourtant question graphisme, ya quoi qui change? Pas grand chose... ´Fin je crois pas... C´est ptètre qu´en war, tu les vois en groupes mais ça doit pas être ça...

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:37:07

moué en gros si je met en middle les graphisme j´aurai de bonnes fps c ça ?

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:37:28

Avec une restauration COMPLETE du système, ça ira mieux ? J´ai déjà fait défragmentation, servis à rien :( .

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:39:31

Pour moi défragmentation & Cie ça sert à rien. Rien ne vaut un bon formatage toutes les 2/3 semaines avec le minimum d´application en fond de tâche et un pc bien réglé.

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:40:29

defrag moi ça marche pour d´autres jeux mais bon pour css je suis en middle ?

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:41:48

en gros pour moi pas de prob?
car sinon je me rabat sur 1.6...

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:02:27

bon de toutes façon je peux le faire tourner donc je verrai tres bientot ^^
merci les gas

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
08 mai 2006 à 15:33:32

sinon, es til vrai que le jeu que je vais acheter à la fnac, le dvd me servira à rien?

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:31:09

+1 FqsTou.

fStn
fStn
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:44:39

-1.

Si ton pc est clean,pas besoin de formater toutes les deux semaines.

Je défragmente toutes les semaines,formate tous les 2 mois,19 processus qui tournent quand je joue et aucun problème.

FasTr_
FasTr_
Niveau 1
08 mai 2006 à 17:35:05

Houpa bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 16:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1 FqsTou.

Je sais.

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:45:55

fStn :d) Truc qui change chez moi que de chez toi, c´est que j´ai un "pc" ( je l´apellerais bien un dinosaure mais tu comprendrais p´tète pas ) qui attrape souvent des nouveaux problèmes, et pas des problèmes connus, résolvable facilement etc.. non non ! Des problèmes que personne n´a jamais vu, y´a que moi qui me mange ça!!^^
Et donc la format toute les deux semaines est indispensable pour moi.

Aprés c´est sur ça dépend du pc, des protections etc, moi j´ai aucun anti virus, et ce depuis bientôt 4 ans, la format est pour seul pare-feu =)

system113
system113
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:09:44

"Aucun anti-virus"

:rire:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
08 mai 2006 à 18:11:22

il ose le répéter ...

http://connexion-gaming.verygames.net/nk/upload/Gallery/enjoy.JPG

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:12:12

En tout cas j´ai rarement de problèmes..

Hein quoi mister ?? Pourquoi j´étais pas là à la war hier ?? Mouais allez tg^^

La vidéo du moment