fStn
Truc qui change chez moi que de chez toi, c´est que j´ai un "pc" ( je l´apellerais bien un dinosaure mais tu comprendrais p´tète pas ) qui attrape souvent des nouveaux problèmes, et pas des problèmes connus, résolvable facilement etc.. non non ! Des problèmes que personne n´a jamais vu, y´a que moi qui me mange ça!!^^
Et donc la format toute les deux semaines est indispensable pour moi.
Aprés c´est sur ça dépend du pc, des protections etc, moi j´ai aucun anti virus, et ce depuis bientôt 4 ans, la format est pour seul pare-feu =)