CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous rageux ?

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:45:13

Quand vous jouez à css, il vous arrive d´etre tellement enervé par le jeu que vous tk, punissez tout le monde, vous balancez des insultes à tout va, et vous lancez le clavier contre l´écran, etc...

Alors ? ^^

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:46:00

Oui .

blizzman
blizzman
Niveau 1
07 mai 2006 à 15:46:10

moi c´est surtou quand on me bloke genre tu veu t´enfuir comme un lache et ta un sal con qui colle au cul!
je TK direct

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:47:49

Ouais... Mais ce ne serait jamais aussi hallucinant que lui:

http://www.youtube.com/watch?v=Ee18vXyLBMM

:-p

blizzman
blizzman
Niveau 1
07 mai 2006 à 15:50:30

rien a voir avec css
c´est UT 2004

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:51:06

Ouais mais c´est un rageux...

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:52:01

mdr blizz, moi, c´est généralement, quand ta tjr le meme con qui me tue à la fin j´arrive avec la batteuse :sournois:

blizzman
blizzman
Niveau 1
07 mai 2006 à 15:52:39

mdr

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:02:10

ouais je suis un pur rageux !

un exemple:
une fois sur nuke en ct, on était 2 ct et 1 terro.
Et le 2eme ct a descendu le terro mais moi jvoulais le frag et en meme temps désamorcer la bombe alors j´ai pris l´awp et j´ai fait un joli HS !! ! et hop j´ai pris 3 pts pour le desamorçage ! ^^

---> spécial swb/enjoy !

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:03:18

Juste un peu regeux quand quelqu´un te colle et tu ne peux pas reculer.

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:12:37

Bah ouais, mais mister, dans le noir, j´est cru que c´était une cagoule terro, et pas un casque seal team 65 ct :/ Bref owned...

^^

Ou alors, quand tu fonces et la ta les snipes qui t´attendent, il te tire dessus t´es low hp et ta l´autre boulz qui te bloque et tu creves...ragant ca.

Un autre cas, quand tu tire sur le mec en pleine tete, il creve pas, il se retourne et tu tue... :s

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:13:56

faudrais qu´un jour je me mette a relire mes posts avant de poster...

il se retourne et il te tue...*

seal team 6*

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:24:42

Moi je suis rageux envers moi-même , je geule jamais sur un mec qui m´a tué, mais je me geule sur moi même :rire: en me disant que je suis trop une merde ...

bomberdam
bomberdam
Niveau 8
07 mai 2006 à 16:28:43

Ce qui est enervant aussi c´est les debutant qui savent pas trop jouer et qui tire un peu n´importe où et qui me mettent un HS un peu n´importe comment.
Mais bon c´est le jeu.

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:37:16

Ou quand le gars prends tjr une arme à ms (genre pioupiou et mac10) et pwned tout le monde, c´est relou!!!

Snoopy-Qc
Snoopy-Qc
Niveau 4
07 mai 2006 à 16:45:50

les 10 phrase que je dit le plus souvent sont

1.Criss de tabarnak aprend a jouer et lache ton awp
2.tabarnak yé bin cacher
3.arrete de camper lopette t no skill calisse
4.colisse man apprend a jouer , lucky shoot
5.criss tu mfa chier ak ton awp
6.va te cacher criss de povre
7.va ten criss de sale
8.une chance que ta un wallhack criss jtaurait mis un hs les yeux fermer
9.wow bravo tu ma hsooté , tu peux arreter de sauter de joie et te preparer a une tornade de balle
10.haha criss de noob jtai mis hs ak une balle de glock , pi tavais une M4 , joue ak des bots osti(quand je suis en rogne apres un gars qui mhai je lui dit cette phrase pour le shoker ;) )

r0x_
r0x_
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:53:15

LoL

Criss sa fait trop gay comme insulte ^^

Vous avez pas d´autre video de trizo :-p MDR ! Sa me fait trop tripé

r0x_
r0x_
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:55:17

Lopette MDR !!

Calisse OMG ! ^^

algeriano
algeriano
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:57:31

sa veut dire quoi TK et awp ?

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:57:40

haha sacré quebecois :rire2:

lopette c´est trop fort :lol:

La vidéo du moment