SysTeM113 le mec il avait pas regardé avant il tire a travers la caisse, apres il se decale et seulement la on peut voir qu´il y avait quelqu´un... si c´est pas un aimbot j´arrete de jouer a css...
Mistercrash
Niveau 11
08 mai 2006 à 08:02:30
deja on appelle ça un wallhack ... Et ensuite il t´avais peut etre vu aller te cacher derrière la caisse ... et puis c´est peut etre du preshot qui sait ...
boulzer
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:03:27
On a tous whine dans la team FasTr. Maintenant on a tous arrêté, et oui, il faut bien changer.
FemTo-95
Niveau 10
08 mai 2006 à 12:07:08
oui dsl je connais pas les cheat moi et ce n´etait pas moi la personne je mettais mis en spec pour le regarder donc il n´avait rien vu
FqsTou
Niveau 5
08 mai 2006 à 12:27:23
Comment ça on whine plus ? On est tous des grandes gueules et je pense que ça s´entend suffisament sur TS. Mais on a passé l´âge de lamer en say pendant les matchs, ça c´est pas une question de whine mais une question de respect.