http://www.putfile.com/media.php?n=FPS-doug
Un truc chiant : le gars est à 30 m de moi environ , j´le flash bien , il voit plus rien , il tape donc un full à 30 m de moi à l´aveuglette , je prends un peu mon temps pour lui viser la tête (moins d´une sec quand-même) , et là , HS , donc ms ........ et puis la réflexion qui suit "LOOOOOOL JVOYAI RIEN ET JTAI TUER EN HEADSHOT LOOOOOOOOOOOOOOOL §§§§§§§§§§§§" .