CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] N0.nAmE | Présentation

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:11:00

Bonjour ! Je vous Présente La Team No.nAmE :

Line Up Actuelle :

- Leaders : Etnies
- Co-Leaders : Nitros
- Sniper : Terros
- Test : Dante

D´ou Vien le Nom du Clan ?

Ne trouvant pas de noms convenable, on a decidé de l´appeller No Name ! Comme ca tous le monde est content :p

Vous Recrutez ?

On recrutent Des Joueurs De Bon Level ainsi qu´avec une Bonne Experiance en War, Disponible en semaines pour war .
Contacter : maneaux@hotmail.fr ou nitros22@hotmail.fr

Vos Ambition ?

A Court Therme :

- Recrutez des Bon Elements pour Completer Notre Line Up 1 (5 joueurs + 2 remplacants ).

Sur Longue Durée :

- Etres Classé dans les 150 Premier Clan France
- Etres Bien Classé ESL

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
27 avril 2006 à 16:13:07

Ps : http://no-name.verygames.net pour le site :s

pitt3
pitt3
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:43:46

GL&HF.

graystars
graystars
Niveau 9
27 avril 2006 à 16:48:40

Bonne chance.

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:50:55

gl hf rien que pour le nom original que personne n´a jamais pris.

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
27 avril 2006 à 16:56:01

MICK43L Posté le 27 avril 2006 à 16:50:55

gl hf rien que pour le nom original que personne n´a jamais pris.

:non:

sur 1.6 yen a des centaines qui ont ce nom :oui:

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:57:45

toi t´es une perle alors

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:58:56

enfin non j´arrete les sous entendus parcque tu comprned que dalle.T´es un gros lamah sim et le nom dla team c´est un nom pourri de ceux qui ont pas d´imagination , la team va faire 1semaine et va crever

...

Shadix
Shadix
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:17:35

"la team va faire 1semaine et va crever "

docn toi tu vois la longiviter de la team à son nom ? pas mal...

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
27 avril 2006 à 17:18:53

woui

B1nr
B1nr
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:25:14

Gl :-) pti gay de etnies :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:27:35

GL&HF. :)

Fqke_
Fqke_
Niveau 4
27 avril 2006 à 17:42:30

Gl & Hf :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:52:58

Sa existe les noms de team "Counter-Strike" ou "Team" tout simplement?

twistounet
twistounet
Niveau 7
27 avril 2006 à 17:56:17

MICK43L as raison j´leur laisse une 1 semaine allez voir leur 1ere war ah bah merde il l´ont pas mit pourtant c´étiat vs ma team !

On gagnait et sur la 2eme map, apres quelques round terro tous gagné ^^ :) comme par hasard on est tous bannis sans raison et d´un ban permanant on n´as donc pas pue terminé on demande des explications sur leur site et la bizarre jme fait ban de leurs site =) et totu les commentaire sont éffacé enfin on le laisse plus aucune trace de notre passage donc bon c´est facile de d´avoir un beau site super avec que du vert mais gl pour clan france si vous fiates pareil que sur nous :/

Donc bon team très charmante

Ah oui et encore un gros gl pour vos ambition car vu comment c´est partie :/ enfin voila quoi ...

Warkon
Warkon
Niveau 9
27 avril 2006 à 17:57:51

Ils ont surtout besoin d´aller s´acheter du fairplay...

http://www.team-hsc.corp.st/index.php?file=Wars&op=detail&war_id=12

http://no-name.verygames.net/site/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=1&thread_id=2

Je n´ai pas fait cette war mais j´en ai eu de sombres échos...

r0x_
r0x_
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:08:14

Only Dawa ce forum :honte:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:11:07

BOUH CACA

twistounet
twistounet
Niveau 7
27 avril 2006 à 18:25:35

j´suis pas un nikeur de topic j´fais mon rapoort du match contre eux !

pis reste comme tu es killerfou88 =)

mathers86
mathers86
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:25:42

Personnellement, je vous déconseille cette team.
Je suis le leader de la team .#HsC` et j´ai joué contre eux il n´y a pas longtemps.
A la deuxième map, nous nous sommes fais bannir de leur serv. Sans aucune raison apparente.
Comme je l´ai déjà dis, ils ont de l´ambition mais partie comme ca... franchement, trop déçu.
Nitros, t´as fais une war avec nous, tu sais comment on joue et ca ne t´a pas empêché de nous bannir.
En plus, un de nos joueurs devait partir. Donc vous aviez des chances de gagner... je ne vois vraiment pas pourquoi vous avez pas décidé de continuer le match. Vous auriez du nous dire tout simplement que vous déclariez forfait. Mais nous bannir... c´est trop mal vu les gars. Surtout si votre team vient de démarrer.
J´suis franchement trop déçu d´avoir mis 48 - 0 sur mon site...
Sérieux, coup de gueule contre ceux qui arrivent pas à finir leur war...
Et puis, vous prétendez chercher des good level. Bah j´espère qu´après ce message, j´aurai réussi à boycotter votre team...
Sur ce.
Bon frag à tous

Don

La vidéo du moment