Je vient que trés rarement sur le server JV.com, et le niveau est vraiment faible, low+ tout au plus.
Je ne dirais pas mon pseudo que j´utilise puisque a par en clan, mon pseudo n´est jamais Rivalman.
Je peut juste te citer : JTEROXENLAN, Benito M., ?, plop a titre d´exemple.
De toute façons même ce forum est une blague au même titre que ce que tu vient de dire.