CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] N0.nAmE | Présentation

rivalman
rivalman
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:56:29

Ptitboy je peut te dire que j´ai étais agréablement surpris par ce clan, je pensé tomber ( encore une fois ) sur une team de low comptant que sur les full pour frag, malgrés ça ils tentent de s´appliquer et leur façon de joué ce rapproche plus d´un 1.6 player que d´un source player.
Certaines personnes ( surtout les personnes jouant réguliérement sur le server JV.com et dont je tairé le nom ) devraient ce taire car leurs level est vraiment bas...
Comme beaucoup de personnes qui flam sur ce thread d´ailleur.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:12:54

rivalman peut tu dire ton pseudo? au lieu de critiquer ^^ car je suis sur que tu n´es pas meilleur.
ps : si tu dis que tr1x a un faible level tire toi une balle avant de dire d´autre connerie aussi énorme

rivalman
rivalman
Niveau 7
01 mai 2006 à 00:34:14

Je vient que trés rarement sur le server JV.com, et le niveau est vraiment faible, low+ tout au plus.
Je ne dirais pas mon pseudo que j´utilise puisque a par en clan, mon pseudo n´est jamais Rivalman.
Je peut juste te citer : JTEROXENLAN, Benito M., ?, plop a titre d´exemple.
De toute façons même ce forum est une blague au même titre que ce que tu vient de dire.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:46:15

RIval sle copain de mon copain serial, faudrait qu´il se connecte ce mofo

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:00:33

Jrajouterais aussi qu´il a bien raison sur le lvl du server...

mathers86
mathers86
Niveau 6
01 mai 2006 à 01:53:22

Je rajouterais que j´aime pas les admins et que ce message sera effacé dans pas longtemps. Ca va faire un an que je suis banni de JvC pour des raisons de ***** alors je remercie encore Viewtiful de m´avoir banni.

system113
system113
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:38:03

Effectivement il sera effacé , mais t´inquiète pas pour ça :ok: .

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:14:36

jvc j´y vais pour mumuse je préfère joué sur le serv des insain ou des rules

nitros_22
nitros_22
Niveau 5
01 mai 2006 à 23:01:42

Ptiboy, ne serais-ce pas une sorte de Vengance que de dire " Low Team".
Car etnies est Partis des Unskilled pour les N0.nAmE.

Bref Have Fun

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
01 mai 2006 à 23:23:35

surtout que ptiboy s´en fout +/- des UnskilleD biensur pas totalement ils les adorerent... ( il est gay avec binair ) mais maintenant il est PHX alors pourquoi il devrais vengé sa annciene team ...

puis server jVc = low -

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 mai 2006 à 14:30:43

ptiboy a quitté les phx ... Puis pourquoi se venger alors que la team avais decidé de le viré :-)

Fqke_
Fqke_
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:10:40

Et pis Binr il est gay avec moi § Qu´il le veuille ou non !

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:13:11

:mac:

B1nr
B1nr
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:13:39

tu sais ce qu´il te reste a faire fake pour me reconcérire

Fqke_
Fqke_
Niveau 4
02 mai 2006 à 16:14:40
  1. Fqke` dit :

eh quoi ?

  1. BìNr dit :

que tu me leche l´anus jusqu´a que ta langue se degrade

:nah:

Nephario
Nephario
Niveau 4
03 mai 2006 à 09:59:42

salut les no name j espere vs retrouvez sue ce tournoi
http://connexion-gaming.verygames.net/tournois

lexlex2
lexlex2
Niveau 4
05 mai 2006 à 23:01:14

Oh tout les lows la qui critique la team genre binr ou autre venez faire un match et on en reparlera sa vous amuse de pourrir la team ? Vla les gamins pur low

B1nr
B1nr
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:06:17

oki

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:46:59

on reconnaît le pyj/nolife de mickael qui ouvre sa bouche pour casser une team qui a l´air d´être assez sérieuse.

faut pas faire attention à lui.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
24 août 2006 à 23:23:37

de qui tu parle houpa?

La vidéo du moment