Etnies c´est toi le gars qui en ffa rage quand on prend le 1awp restrict et que tu tk les gars qui ramasent l´awp du gars que Ils on kill pour le prendre a leur place en ragean ? sinon GL
Ce qui est marrant c´est que au moins, ici, ils ne pourront pas effacer nos messages et pas non plus dire le contraire car tout ce qui s´est passé est veridique.
gek_doberman
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:41:15
lol vous avez remarquez il reponde meme plus
lexlex2
Niveau 4
28 avril 2006 à 12:52:28
C´est vré qu´on a un peux abuser pour la war mais nitros l avait prevu et les hsc vouler que un 4vs4 et on etait que 3 on a du prendre un last qui savait pas jouer fo nous comprendre on vener de la creeer et on voulu absolument un 4vs4
Warkon
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:23:09
La war était prévu depuis une semaine vous auriez largement pu trouver un bon last voire recruter un 4e player
nitros_22
Niveau 5
28 avril 2006 à 13:46:07
On Refait un 4 vs 4 Sur les 2 meme map Sans BAN ?
Si oui On se met d´accord sur la Date ? Rdv sur notre Forum ;)
mathers86
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:07:09
Ah à la limite, je préfère ca Nitros. Je te reconnais mieux. On verra ca alors ! Va pour une petit revanche !
tuerie10
Niveau 4
28 avril 2006 à 14:23:17
a ouui salut les no name on na fait une war contre vous il y a 3 jours
Reek-Freek
Niveau 5
28 avril 2006 à 15:53:43
Bonjour ,
Ben moi je cherche une team actuellement
Sa fait 4mois et demi que je joue , j´ai deja eu de team ( 3-4 ) J´ai aussi une bonne experience en war et connais quelles que strat Mon level je sais pas low++ / middle - Msn: reek.freek@gmail.com