CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain CS?

_Cobra_Killer_
_Cobra_Killer_
Niveau 2
21 avril 2006 à 00:10:16

Bonjour tout le monde!
Voilà je suis un fan de Counter strike et je voulais vous demander si il y´aurait un prochain Counter-strike après le CS source. Si quelque chose est confirmé ou si y´aurait quelque chose d´officiel.
Merci d´avance!

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:12:06

Y´en aura de toute manière un plus tard.

Qui sera plus beau mais plus bugué(plus bugué que Source,faut le faire,mais je leur fais confiance,ils y arriveront).

Donc pourquoi tout le temps changer de version au lieu de rester sur la même version,la rendre parfaite,aucun bug etc...

Au lieu d´en sortir des nouvelles buguées.

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:14:50

cobra pourquoi met tu killer a la fin de ton peusdo tu trouve que sa fait plus stylé ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:24:15

Cs : riviere.
Car la où il a la source, il y a la riviere!

® Fasnao

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:32:19

arret avec fasnao ***

system113
system113
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:43:19

:rire:

samnab
samnab
Niveau 7
21 avril 2006 à 03:05:01

il y aura un CS:jacuzzi :fou: je blague
il faut s´attendre a CS 2.1 ou kelke chose comme ca parce ke Source est loin d´etre parfait au contraire de CS 1.6
c ce ke je pense

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 03:07:19

2.1 non je pense pas :( un nouveau counter strike dans 6 ans je dirais :(

isy
isy
Niveau 5
21 avril 2006 à 03:48:25

si il doit y avoir un nveau cs il utilisera directx 10

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
21 avril 2006 à 04:22:32

NioKas bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 03:07:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2.1 non je pense pas :( un nouveau counter strike dans 6 ans je dirais :(

Hl3 en prepa si on ce tien au temps qui´leur a fallu de temps pour fair hl2 il nous faudra encore 3/4ans a attendre et pour la version la 2.1 est deja faite il en son deja a la 2.4 je croix.

I_Carl_Jonson_1
I_Carl_Jonson_1
Niveau 6
21 avril 2006 à 05:10:02

jen suis sur qu´au japon ils son deja en train de jouer a counter strike 7.5 (qui est surmen un jeu avec des ecran partout dans la sale et un vrai pistolet virtuel !! ! mdr)
je sai pas d´ou jai eu cette imagination ^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:51:23

k.

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:28:27

mdrrr ptdrrrrr t tro rigolo toi jtdr rest kom t.
Taggle.

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:33:00

i_carl_jonosn s´est pas parceque beaucoup de jeux s´ont fait au japon qu´ils sont en avance sur nous surtout que stam s´est americain :( puis sur cs les japonais sont en retards -_-´

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:33:39

Laisse les soushis là ou ils sont!

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:34:08

ok!!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:39:29

Sushi pas soushis !

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:40:18

it´s realy ?? ?

graystars
graystars
Niveau 9
21 avril 2006 à 13:40:24

Osf.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:41:32

Nan,nan mais c´est tres important !. .lol

La vidéo du moment