Y´en aura de toute manière un plus tard.
Qui sera plus beau mais plus bugué(plus bugué que Source,faut le faire,mais je leur fais confiance,ils y arriveront).
Donc pourquoi tout le temps changer de version au lieu de rester sur la même version,la rendre parfaite,aucun bug etc...
Au lieu d´en sortir des nouvelles buguées.