Bref, donc vous savez pas vraiment...
Parce qu´en fait j´ai le condition zéro et que j´aimerais bien acheter le CS source (haha, je vous vois venir, amis des rivières) mais je veux pas tous les acheter et je me suis dis peut-être attendre un peu pour le prochain, mais j´espère que ce sera pas dans 6 ans!
Y´a-t-il beaucoup de nouveautés dans le CS source par rapport au Condition-zéro, me conseillerais vous de l´acheter?
PS: Cobra_killer, c´est mon pseudo dans le jeu voilà tout.