CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain CS?

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:46:07

Que les yx en lune te benissent Gnouki.

_Cobra_Killer_
_Cobra_Killer_
Niveau 2
21 avril 2006 à 14:24:16

Bref, donc vous savez pas vraiment...
Parce qu´en fait j´ai le condition zéro et que j´aimerais bien acheter le CS source (haha, je vous vois venir, amis des rivières) mais je veux pas tous les acheter et je me suis dis peut-être attendre un peu pour le prochain, mais j´espère que ce sera pas dans 6 ans!
Y´a-t-il beaucoup de nouveautés dans le CS source par rapport au Condition-zéro, me conseillerais vous de l´acheter?

PS: Cobra_killer, c´est mon pseudo dans le jeu voilà tout.

isy
isy
Niveau 5
21 avril 2006 à 15:29:13

CSS c´est le meilleur! faut pas t´etonner que je dise ça t´es sur le forum de Counter Strike Source...

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:12:14

Non, ce n´est point le meilleur.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:17:21

Et c´est pas demain qu´on sort un CS:S 2.

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
21 avril 2006 à 18:18:19

Counter strike: source est la version bêta de counter strike 1.0 qui sortira quand counter strike source sera débugué et optimisé et la version sera adapté pour toutes les nouvelles tehnologie graphiques, etc...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:23:51

Counter-Strike 2.0 je suppose*

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:25:01

Cs:s est Counter-Strike 2.

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:26:17

Cs:s est Conter Strike 2.0 ...

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:26:43

Counter*

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:27:28

YES :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:28:06

Exact.

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:29:29

CS : Hypersource
CS : Final Strike
CS : Origins
CS : MonQsay Dupoulay
CS : 1337 RoxXxorZ g33k 3d1t1oN

jles sens venir ceux là xdr. ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:30:09

enfin si ont parle de cs offciel oui sa sera dans longtemps mais non offciel il y aura peut etre csspromod qui avance bien :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:31:59

Da.
Counter-Strike : Origins. Avec le retour des wallshots.
w00t.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 18:32:30

A mon avis, c´est une ineptie de dire qu´il y aura des 2.0, 2.1,..., puisque désormais les MAJ ne se sont pas par patch téléchargeables mais automatiquement. Le prochain sera donc un CS:S 2, mais pas un CS:S 1.1 ou autre chose

_Cobra_Killer_
_Cobra_Killer_
Niveau 2
21 avril 2006 à 22:37:09

Ah, autre chose!
Vous dites qu´ils améliorent le jeu Counter strike source. Par exemple j´achète le jeu et qu´ils ont corrigés quelques bugs ou qu´ils l´on légerement amélioré graphiquement. Il faudre que je télécharge une mise à jour? Est-ce gratuit?
Vous prendrai peut-être ça pour une question idiote mais j´ai découvert Counter strike qu´il y´a 3 jours.

samnab
samnab
Niveau 7
21 avril 2006 à 22:44:04

oué oué c gratos pour les MAJ et c´est automatique

_Cobra_Killer_
_Cobra_Killer_
Niveau 2
21 avril 2006 à 23:33:34

Que veux tu dire par "automatique"?

samnab
samnab
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:40:44

c a d ke t´as besoin de les dl d´un site
une fois k´une MAJ est disponible steam la dl

La vidéo du moment