CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain CS?

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:44:15

Wayne-_- bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 04:22:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NioKas bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 03:07:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
2.1 non je pense pas :( un nouveau counter strike dans 6 ans je dirais :(

Hl3 en prepa si on ce tien au temps qui´leur a fallu de temps pour fair hl2 il nous faudra encore 3/4ans a attendre et pour la version la 2.1 est deja faite il en son deja a la 2.4 je croix.

Et une cuisine hygiena a moitié prix? il leur faut deja 1 an de retard pour nous sortir hl² episode One, de meme pour HL² tout court, moi jdis HL3 pas avant qu´ils aient exploité le deux a fond, si on regarde le 1, on a eu blue shift et opposing force, la on va avoir lequivalent de blue shift, on va donc attendre un bail avant davoir opposing force, et à mon avis HL3 spas avant 10 ans, apres on prend les paris si vous voulez

samnab
samnab
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:49:42

oué c ça. episode two dans les tubes et three confier a une equipe externe ki le developpe
donc il va falloir attendre mais bcp :mort:

Mister_Puma
Mister_Puma
Niveau 3
22 avril 2006 à 00:47:32

Ya po un topic qui disait ca

Counter-Strike : Evolution je crois

verifier

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:58:56

muahah big fake :)
regarde plutot du coté de cspromod

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:03:09

Mister_Puma, ca c´est du pseudo.

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
22 avril 2006 à 01:05:22

Mister_Lama

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:07:24

Mister_Airness.
tavu.

ToN1o
ToN1o
Niveau 3
22 avril 2006 à 02:20:09

CSP, plus connu sous le nom CS Promod :
http://1000gp.ovh.net/~teamepz//index.php?view=89

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:20:48

:) Pas mal l´idée, un remix de cs 1.6 et la physique de Source, ca pourrai le faire, mais il faudrai déja qu´il soit plus connu.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:32:53

Si il y aura un nouveau cs dans les années à venir, c´est sûr qu´il ne faudra pas s´attendre à le faire tourner sur un Radeon 9600,etc...
En plus il y aura le nouveau DirectX 10 qui sortira. Donc attendez-vous à un jeu du style:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015839_016_news.htm

graphiquement bien sûr. ^^

Donc conclusion: Faudra jeter vos bécanes et investir dans un autre monstre :-(

_Cobra_Killer_
_Cobra_Killer_
Niveau 2
22 avril 2006 à 12:25:07

Wahou!
Rien que d´imaginer qu´il y´aura un CS avec ce genre de graphiques!
Sinon les mises à jour se font souvent, ou rarement, toutles combiens de temps à peu près?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:47:43

bah j´en sais rien on va dire tout les mois :/

La vidéo du moment