Y´a 2 semaines j´ai gath avec monsieur X.
Osef non?
Y´a 2 semaines j´ai gath avec JoN1oP.
Non je te crois pas.
Justement,n´importe qui peut gath avec n´importe qui,alors quesque ça devrait changer si le gars en question est bon ou pas ?
L´autre fois,j´avais demandé à STRuK(que j´ai sur msn depuis longtemps,surement quand je commencais source,voulais lui demander des truc)je lui ai dit si il voulait gath et tout,après 1 heure il répond enfin(bah oui il doit surement etre très occupé)yes.
Evidamment on allait pas lui demander de venir sur TS car on parle pas anglais et quand il a compris qu´on était français,il a dit que ça l´interessait pas.
Ca vous fait bander que je vous raconte ça ou vous vous en foutez totalement ?
Si vous êtes normal,vous vous en foutez totalement.
Et pourtant ç´est le but du topic.