CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a déjà gath avec High/Pgm ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:59:56

Bonne question.
J´ai failli faire un gath avec JoN1oP (vous devez connaître), 5vs5. On trouve des gars, apparemment tous mid/high, je va

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:01:26

Saleté d´Alt + Entrée !
Veuillez m´excuser, je reprends. ^^

Bonne question ! ^^
J´ai failli faire un gath avec JoN1oP (vous devez connaître), 5vs5. On trouve des gars, apparemment tous mid/high, je vais sur le serv de ma team pour commencer à préparer le gather... et je me rends compte qu´un gars a changé le rcon. Impossible de dialoguer avec quiconque de la team sur MSN, tous déconnectés. Résultat : bien ouned, et le gather n´eut jamais lieu ! :p)
Quand à vous, des expériences semblables... qui ont abouties ? :)
Pas de mitos svp, merci. ^^

fStn
fStn
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:06:25

Quel topic à la con.

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:08:50

Oui, à mon image en gros.
Allez maintenant au revoir. :-)))

fStn
fStn
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:09:08

Gath avec un très bon joueur fait de nous un excellent joueur ?

Je vois pas le truc,n´importe qui peut gath avec n´importe qui.

Si t´en a envi,ça se fait sans problème et si tu les connais depuis longtemps ça aide encore plus.

Et JoN1oP il a quoi de spécial ?
Quesqu´il a de plus que moi par exemple ? Du skill,d´accord,mais ç´est aussi un joueur non ?
Alors pourquoi j´ai l´impression que tu le considères comme un dieu??

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:11:56

Je me considère comme un Dieu ? Au taquet, je suis un High+ ! :rire:
Non mais n´importe quoi, tu sous-entends des trucs auxquels je n´avais pas pensés une seconde. TU l´as dit toi-même, "´importe qui peut gath avec n´importe qui". Justement, je suis loin du level de Joniop et j´aurais pu gath avec lui, "pour voir". Le topic est ouvert à tout le monde... Donc maintenant stop les idées reçues, ce topic n´est pas fait pour se glorifier et dire alala je suis le plus fort j´ai joué avec des pros, ce n´est pas ça. Merci.

fStn
fStn
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:15:37

Y´a 2 semaines j´ai gath avec monsieur X.
Osef non?
Y´a 2 semaines j´ai gath avec JoN1oP.
Non je te crois pas.

Justement,n´importe qui peut gath avec n´importe qui,alors quesque ça devrait changer si le gars en question est bon ou pas ?

L´autre fois,j´avais demandé à STRuK(que j´ai sur msn depuis longtemps,surement quand je commencais source,voulais lui demander des truc)je lui ai dit si il voulait gath et tout,après 1 heure il répond enfin(bah oui il doit surement etre très occupé)yes.
Evidamment on allait pas lui demander de venir sur TS car on parle pas anglais et quand il a compris qu´on était français,il a dit que ça l´interessait pas.

Ca vous fait bander que je vous raconte ça ou vous vous en foutez totalement ?

Si vous êtes normal,vous vous en foutez totalement.

Et pourtant ç´est le but du topic.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:16:42

Moi hier j´ai vu SpawN au LIDL au rayon surgelés.

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:16:46

Oui, surtout que Jon est en Chine depuis quelques mois déjà.
Sinon je joue régulirement avec des amis de la scene fr.

fStn
fStn
Niveau 9
19 avril 2006 à 12:18:18

Va sur IRC,demande à n´importe qui si il veut gath et y´a de fortes raisons pour qu´il te dise oui.

C´est pas parce que t´es pas de son niveau qui va dire non,suffit de pas paraître con en demandant de cette manière"Kikoo,tu veux joué a conter strike avec moi,comme ca on va tuer les mechant! lol!"

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:26:29

En même temps les fake pseudo il y en a partout.....

eGamer_WMaker
eGamer_WMaker
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:35:14

Ouep bon il sert pas à grand chose le topic (sans être méchant) mais c´est vrai que ca fait partie de l´experience d´un joueur même si je pense qu´avoir un gath avec Jon1op tu prends ton 48-0 et tu t´en vas :lol: .. bah même si j´y crois pas trop (je pense pas que Jon1 s´amuse à faire des gaths) c´est cool .. Moi perso ça ne m´est jamais arrivé bon A+

moi-_-
moi-_-
Niveau 5
19 avril 2006 à 12:35:19

MOi j´ai deja vu un faux aAa qui cheatait, il tirait a travers les murs et faisait que des headshot (meme a travers le murs...)
Et quand on disait qu´il cheatait, il disait que c´etait un pgm et qu´il connaissait des point sensible dans les murs :rire:

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:36:05

Oki_- !

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:36:18

Warrior42 :d) C´était à l´époque de la 1.5, donc ça doit bien faire un an et demi.
fStn :d) Que veux-tu que je te dise ? Oui, tu as raison ! Mais j´ai fait ce topic pour savoir si des gens du forum jouaient régulièrement en gath avec de très bon joueurs, c´est tout. Ps : ton histoire m´a fait bander. :-d
FqsTr :d) Cool.

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:37:17

eGamer_WMaker :d) Il faut bien des topics bouche-trou sur les forums, sinon il n´y a que des topics intéressants et ça devient saoûlant à force. :-(
:-)))

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:43:24

Oh et puis merde. ^^
J´ai pris conscience de mes erreurs, et sur ce je me retire définitivement de JeuxVideo.com.
(Bon débarras ! :-d )
Topic à locker, bien le bonjour chez vous. :-)

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:44:29

Quoi ça t´as pas intéressé mon histoire? Et si je te dis que j´ai vu ShaGuar en train de manger un big mac près du Auchan ça te fait bander aussi?

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:45:11

C´est qui Shaguar ?
:-d
PS : Oh oui j´aime tes histoires. :coeur:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:45:59

Une fois j´ai vue Mike en james bond moi. :coeur:

La vidéo du moment