"Ouai et moi j´vais tout les jours boire un café avec `XeN , Mareek et FasKil , et KaBaL c´est mon frère" .
S´qu´il y a de biens c´est que y´a des choses qui sont peut-être vrai dans ce que certains disent , et d´autres qui peuvent être totalement fausses ......... et oui , on ne connaitra jamais la vérité .... ce ne sont que des paroles ........ on est sûr de rien ........
Voilà pour mon opinion , et ne prenez pas ces gens pour des dieux et tout , ce sont des gens normaux , qui sont juste très bons à ce jeu .