CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a déjà gath avec High/Pgm ?

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:47:53

Une fois j´ai vu Emkill sur un serveur !
Même qu´il connaissait un gars qui avait un pseudo du genre k!ll3urdu69.

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:48:16

++

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 12:49:07

SysTeM113 Posté le 19 avril 2006 à 12:48:16
++
:d) Oué, bonne idée, ciao.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
19 avril 2006 à 12:50:24

LOLOLOLOL KCKCKCKCKCKC

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:03:18

sans ironie, j´aime ton style trotro

et non pour les abrutis, jouer avec un high apporte une nouvelle dimension au jeu, c´est pas seulement se prendre pour se qu´on est pas.

shaGuar est un high level de la team NoA (1.6), meme qu´il play toujours sur la terasse de de_train, ste campouze.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:39:23

Deja gath avec Krm et Day des emL sur de_cpl_mil
Et sur de_nuke avec Steuch et Khaine.

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:53:17

J´ai déjà joué avec RpC^, Imprez et Hqnn.

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:49:30

Hqnn :d) Ravi que ça vous plaise, très cher. Ca fait plaisir de voir des gens comme toi sur ce forum (je porterai pas de qualificatif mais tu dois te douter que c´est un compliment ^^) Et merci bien pour l´info. :-)))

Eh bien, en voilà des gens qui ont réalisé de tels gaths ! Ils se cachaient les petits cokinous. ^^

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:20:05

hann revois tes bases , ShaGuar joue pour 3D depuis fort longtemps

j´ai gath avec moi

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:23:11

j´ai réussi a voir une gather avec ylss des edit, des vieux fake pseudo de high allemand en prenant un pseudo de mec "Dont kick me" j´avais trouvé le pass du server (ps, si vous vouleze suqatter commme mwa , généralement le poass c´est pcw)

ylss déchire sa mere avec ses os deagle 180degrés rflextavu_-

Catnip
Catnip
Niveau 2
19 avril 2006 à 15:34:14
  • en retard, bien en retard*

Le topic est loin d´être inutile... évidemment il n´intéresse qu´une petite fraction des gens qui fréquentent ce forum (ceux qui savent jouer, déjà :sarcastic: ), les autres y´a rien à voir, allez hop !
Pour ma part vu que je me suis mis sérieusement à CS depuis que je suis au Canada (et pas avant bien que j´y joue depuis la création du mod), j´ai participé à quelques gathers mais jamais à un niveau extra.
Oh, et fallait pas parler de JoN1oP, c´est mon sujet préféré ! On est allés au collège ensemble, c´était l´époque où il commençait tout juste à s´intéresser à CS, et on y jouait un peu ensemble, après les cours... parfois pendant :rouge:
Rooh mais c´était y´a bien longtemps tout ça les jeunes...

boulzer
boulzer
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:07:39

Bouhh, s´pas bien de sécher pour jouer. :o))

Nan sinon, j´pense que c´est bien de jouer avec des mecs ayant beaucoup de lvl au dessus de nous, déjà pour qu´ils puissent nous apprendre quelques trucs ( eh ouais, y a bien des trucs qu´on doit pas savoir même après 2 ans d´xp ). Mais bon, c´est souvent chaud de gath avec les "pg" français, ils t´envois souvent chier quand tu les pv. :/

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:09:58

big head only pour certaisn joueurs ayant meme pas le level Fr
emulol mais non! je ne cite personne! :( et ensuite quand tu penses que tu peux play avec des pg allemands cs:s sans problemes ...

YEAH FR GO #BIG-HEAD

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:10:20

ayant meme pas le level euro *

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:17:22

moi une fois sur inferno (1.6) vs middle
son pseudo c´était : Jv.com | HqnnibqL`(je crois)

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:19:48

slurp4ever

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:26:16

Avec mickael on fait un 2on2 contre Alternate Attax et même si on a perdu "que" de 9-15 (ceux qui suivent un peu l´esport css allemands comprendront pourquoi), bah c´est autre chose que le pseudo top fr.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
19 avril 2006 à 16:56:44

MICK43L Posté le 19 avril 2006 à 16:09:58

big head only pour certaisn joueurs ayant meme pas le level Fr
emulol mais non! je ne cite personne! et ensuite quand tu penses que tu peux play avec des pg allemands cs:s sans problemes ...

YEAH FR GO #BIG-HEAD

c´est pas pour rien qu´on appelle les français "grande gueules".

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:25:41

MICK43L Posté le 19 avril 2006 à 15:20:05
hann revois tes bases , ShaGuar joue pour 3D depuis fort longtemps

J´ai jamais vu une vidz avec 3D ShaGuar, il reste le shaGuar des NoA pour moi :(

____
R0o7s Posté le 19 avril 2006 à 16:17:22
moi une fois sur inferno (1.6) vs middle
son pseudo c´était : Jv.com | HqnnibqL`(je crois)

yep, un des rares vrais gaths intéressants. (les autres étant avec les habitués de hl:cs avec du vrai niveau)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:45:23

oui, 3D| ShaGuar :coeur: coL.fRoD :coeur:

La vidéo du moment