- en retard, bien en retard*
Le topic est loin d´être inutile... évidemment il n´intéresse qu´une petite fraction des gens qui fréquentent ce forum (ceux qui savent jouer, déjà
), les autres y´a rien à voir, allez hop !
Pour ma part vu que je me suis mis sérieusement à CS depuis que je suis au Canada (et pas avant bien que j´y joue depuis la création du mod), j´ai participé à quelques gathers mais jamais à un niveau extra.
Oh, et fallait pas parler de JoN1oP, c´est mon sujet préféré ! On est allés au collège ensemble, c´était l´époque où il commençait tout juste à s´intéresser à CS, et on y jouait un peu ensemble, après les cours... parfois pendant 
Rooh mais c´était y´a bien longtemps tout ça les jeunes...