Les tags ils doivent etres sous quel format ? Merci de répondre ! ++
moi je l´ai en format bitmap(paint).Tout va très bien ça marche^^
mais je peux pas vous le montrer j´arrive pas à faire fonctionner imageshack
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-23584-4-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-21823-1-0-1-0-0.htm
et là viewtifulJoe te donne toutes les dimensions acceptées