1Mastery 2TP-Team effusion 3cyperBAW 4Blood On The Ground 5XtreM SouRce 6escroc TeaM 7Hommes de l´Ombre 8MiX 9Spirit of Game 10inSain
Faites vos pronosctics!
Pour ma part: 1-inSain 2-sG 3-X.s
isaoutibe
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:31:44
1-inSain 2-mastery (:/) 3-sG
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:33:27
Ils ont un site les inSain? On peut les voir jouer?
isaoutibe
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:35:08
-oui -oui
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:38:40
Pourrais-tu avoir la gentillesse de me poster le lien du site ici, je n´ai pas trouvé.
Loo_-
Niveau 7
09 avril 2006 à 20:40:15
http://insain.e-mengine.com
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:41:39
Merci
simkiller
Niveau 6
09 avril 2006 à 20:45:12
Perso je peux pas trop en dire vu que je connai que ins, sg, x.s et H20
isaoutibe
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:48:32
Emulate pas là?
===> pourrave :/
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:50:10
emulate = dead
sinon jpense que: 1er: inSain --> sur 2éme: Spirit of Game --> preske sur 3éme: ? beaucoup de possibilité, blood on the ground trés bonne team, Xtrem Source aussi, reste à voir =)
isaoutibe
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:52:34
"emulate = dead"
===> tu peux t´expliquer stp =)
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:55:47
bah, la plupart des joueurs arrétes, il reste que Day. pour plus d´explication: http://www.team-epz.com/ en haut à gauche, le point sur emL.css
isaoutibe
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:56:57
dommage pcq c´était une très bonne team
boulzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:00:40
Bizzarement, meilleur lvl sur le net qu´en lan.
boulzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:03:23
Personnellement, j´pense que j´suiverai plus les poules/finales 1.6 que css.
system113
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:44
[HS] sok4r1s , sur serv insain s´mat 2 he kill , remember ? `MsT.
isaoutibe
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:30:35
vous pouvez me filer l´IP de leur serv? svp
je re plus tard.
system113
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:34:48
Je pleins les inSain , qui vont s´ennuyer en France maintenant qu´il n´y a plus les emL .