CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LAN] Gamers Assembly

FasTr
FasTr
Niveau 9
09 avril 2006 à 22:20:00

Je pleins les inSain , qui vont s´ennuyer en France maintenant qu´il n´y a plus les emL

Ils auront des nouveaux concurents bien assez tôt. Et ils leurs restent largement de quoi faire avec le top Allemands... Jpense simplement à Alternate ATTAX qui à mon avis les explosent.

Et puis faut arrêter avec les Insain, ils ont rien d´extraordinaire! Leurs skill individuelle est tout juste bon, ce qui fait leur force, c´est leur excellent brain et tp. Et ça, avec du travail et de la rigueur c´est accessible à pas mal de monde.

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:10:17

Pas à moi. :)

Enfin j´en sais rien tavu?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:13:51

han monsieur fastr il pense comme moi dabord

NioKas
NioKas
Niveau 10
10 avril 2006 à 00:42:22

regardé les 3D ils se sont mit a source pour la everlan est ils ont gangé assez facilement

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
10 avril 2006 à 07:17:22

c ou que on peut voir les team inscrite a la Gamers assembly ? Moi je dit la team ou il y a un certain filosof 3 ou 4eme :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:38:42

C´est quoi le site de cette lan ?

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
10 avril 2006 à 08:43:16

La section css d´alternate aTTax est quasi morte (ya que 2 joueurs depuis 2 mois).
Au niveau euro, il y ´en a plusieurs qui montent inSain de toute façon: utopianer (qui s´appele LanFan maintenant qui a mis 24-6 à emulate il y a 1 mois...), insignia cadre bien sur (ex astralis), csa, slap, animosity, epandor...
Il est clair qu´il n´y a peu d´interet pour inSain de jouer avec des français maintenant sauf avec epz :)

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
10 avril 2006 à 10:01:15

Yop,

pour répondre à cisse, le site de la GA est
http://www.gamers-assembly.net

Pour ma part, les pronostic sont :
1ers : inSain
2ème : sG
3ème : Mastery (vous pouvez voir la line-up de ma team en lisant la news sur
http://www.mastery-clan.com )

Voilà j´éspère que je ne me trompe pas :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:14:02

Qui y va à la LAN ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:14:35

Merci pour le site même si j´avais finis par le trouver.^;^

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:44:46

La meilleur équipe d´europe est cadre ou northern darkness avec le blaze du net(<3<33<3<3<3<3<3<3<3<3<33<3<3)

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:48:14

csa et epandor c´est du caca esl les vrais bonnes teams allemandes tu vois leur résultats lans meme si se sont pas forcément des cpl-like

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
10 avril 2006 à 12:48:57

enfin epandor le caca esl.Csa est pas sur esl mais c´est caca pwet lolz_ quand meme

raid3n
raid3n
Niveau 8
10 avril 2006 à 14:25:02

UTOPIANER xDDDDDDDDDDD sa aussi c´est pas du skill individuel extraordinaire :sarcastic:

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:24:05

+1337 rayden lolz_

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:00:52

Epandor ont quand mm monté utopianer...; et le skill des utopianer est peut-etre pas "extraordinaire" mais ca reste bien au dessus du niveau français hormis insain.

CSA du "caca" comme tu dit ? mouais, il ont battus dignitas à l´époque, incorrect (slap),mTw & lycantrophy ; ok c´est en dessous de ND et cadre mais ca reste bien au top, surtout depuis que EDiT n´est plus sur css

raid3n bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 14:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UTOPIANER xDDDDDDDDDDD sa aussi c´est pas du skill individuel extraordinaire :sarcastic:

je te suggere d´aller défier bast1 (#LanFan , prend des screens :-))) )

simkiller
simkiller
Niveau 6
10 avril 2006 à 17:46:27

X.S vont faire quelque chose de bien.

raid3n
raid3n
Niveau 8
10 avril 2006 à 18:04:41

hummm j´en ai defier un ... il a leave sur la deuxieme map ... pas eu le temps de prendre screen status , mais sa en été un , il été @ sur leur chan IRC , il été pas mauvais ^^ mais il a eu la mauvaise idée de prendre l´awp sur aztec xD

-_[Mr-ZogS]_-
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:43:22

Mes pronostics:

1- Mastery !!

Allez nous décevez pas les mastery !

simkiller
simkiller
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:46:28

Mastery....
9ème ptetre

La vidéo du moment