Epandor ont quand mm monté utopianer...; et le skill des utopianer est peut-etre pas "extraordinaire" mais ca reste bien au dessus du niveau français hormis insain.
CSA du "caca" comme tu dit ? mouais, il ont battus dignitas à l´époque, incorrect (slap),mTw & lycantrophy ; ok c´est en dessous de ND et cadre mais ca reste bien au top, surtout depuis que EDiT n´est plus sur css
raid3n bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 14:25:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UTOPIANER xDDDDDDDDDDD sa aussi c´est pas du skill individuel extraordinaire
je te suggere d´aller défier bast1 (#LanFan , prend des screens
)