Pour ma part:1-inSain2-sG3-X.s
J´aurai du parier
Ben c´était logique aussi ça , dans l´ordre des meilleurs ........ les X.s ont quand-même mis 12 rounds au inSain
Normal,inSain et emL,c´est pas les memes en lan et en net..Tu refais le match Xs vs inSain en net,i vont sorti un 46/2 ..
16/14 La final InSain - sGDmg pr les sG.
Sinon , il faudrait un sG vs ePz et ePz vs X.s pour pouvoir les classer ....
Apparemment z´étais a 10-0 les sG puis ins a tt remonté
..... faudra voir ça sur internet
y´ avait 10-0, puis 10-5 à la fin du side, puis 14-14 puis 16-14 quoi
sG degouted