CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] One action eXdeaTh vs inSain

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:49:08

Yop, comme vous le savez peut-etre ma team a affronté inSain lors de la war of the week de mardi soir.
On a bien sur perdu ^^ 31-17, sur train et prodigy.

Pour immortaliser notre premiere war contre la meilleure team de france (leche botte =)) on a fait des petites videos des actions ou on a pas été trop ridicule ^^

Donc je vous en propose une, prodigy terro, gunround, 1 vs 3.

A noter que je finis a 1 hp (mouleux :) )

http://exdeath.free.fr/fir/fichiers/EXDEATHvsINSAIN.avi

ps: ne cherchez pas de montage de qualité, c´etait pas le but, il n´y a aucun effet. Je prefere prevenir d´avance.

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
22 mars 2006 à 23:58:13

salut,oui bien jouer quand meme,c´est pas evident de gagner 17round contre les inSain...

sinon ta vioe j´arrive pas a la lire,certenement kjé pas les codec... tu saispas ou jpourais les trouver?

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
22 mars 2006 à 23:59:16

http://www.xvidmovies.com/codec/

J´ai utilisé ces codecs pour compiler la video ca peut peut-etre t´aider ^^

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
23 mars 2006 à 00:09:22

lol bah pas grave ^^
sinon bonne chance pour la suite ^^

system113
system113
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:39:58

J´vous ai vu sur la wow5 :) .

system113
system113
Niveau 10
23 mars 2006 à 07:43:07

Mais pourquoi on ne voit pas l´arme ? :question:

Shadix
Shadix
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:39:57

hltv...

enfin tu kill 3 mec low hp au glock en mode rafale quoi :(

superwinner
superwinner
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:02:49

J´avoue, franchement c juste 3 frags contre des gars low hp^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:42:33

Faire une vidéo sur 3 frag en war contre des gars low hp.

Yeah t´es overskilled mon gars.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
23 mars 2006 à 11:43:28

Ils sont pas low hp ^^
Y´en a 2 a 100 HP (peut-etre meme les 3), je sais pas si tu vois bien mais un moment je lance une HE qui met steuch a 43 (apres avoir tué XeN).
Le dernier j´ai 1 hp et RpC en a 100, donc la pression quand meme =)

Puis c sur que c pas des frags forcemment magnifiques mais a 1 vs 3 contre inSain on a un peu les genoux qui tremble ^^

http://exdeath.free.fr/fichiers/de_prodigy0091.jpg
Comme tu peux voir ici, je leur enlève + de 100 HP aux 3.

Mais encore une fois, l´interet reside dans le fait que c´est face a inSain, sinon evidemment que la video n´a aucun interet : p

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:47:06

Face a inSain ou pas la vidéo n´a aucun interet quand même.

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:48:43
  • aux inSain.

C´est pas parce que t´as fragué 3 gars skilled que c´est un exploit.

T´étais habitué a fraguer des naab et du coup t´es content de fraguer quelqu´un de meilleurs ?

Attention,au cas ou tu dirais que je te traite de low,je dis rien du tout,tu le dis toi même.

Parce que bon franchement,pareil que demain j´ai 1on1 contre RpC,je gagne le premier round et je prend un screen.

Wa trop fort je l´ai tué une fois j´ai 1-0.

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:02:27

Mais ya rien de pretentieux,je te trouve quand meme pas super amical.
C´est pas un enorme exploit, c juste une action sympa, jvais pas me vanter alors qu´on se prend quand meme une belle branlée ^^

Et jsuis pas arrivé en disant attention regardez cmt jsuis overskilled jsuis un pgm matte la video !
Si ca te plait pas ben ok c bien davoir ton avis mais tu peux etre moins desagreable :/

Moi c´etait un honneur de jouer face a eux a ca me permet den garder un souvenir, tu t´en fous, ben ok mais pas la peine d´etre comme ca blabla low hp etc...

Ya rien de pretentieux dans ma demarche, je connais mon niveau de jeu.

Mais franchement c´est pas parce qu´ya rien d´exceptionnel que vous etes obligés de faire des remarques desagreables..

Tu donnes ton avis ya aucun probleme, mais un minimum de tact non?

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:05:47

Excuses-moi si j´ai paru désagréable mais c´est juste que je trouve ça super inutile.

Je vois pas l´honneur de jouer contre une team de ce genre,n´importe qui peut les jouer.

Pour garder un souvenir,si ça te fait plaisir mais je vois pas l´utilité de venir nous la montrer.

PS:Je ne suis pas désagréable comme je te parle,c´est juste que j´essaye de faire un texte plus sérieux ou je colle pas des "lol" ou des "^^" partout.

Par contre gg d´avoir mis 17 round au inSain,sur ça rien a dire...

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
23 mars 2006 à 12:10:19

C´est un honneur dans le sens ou c´est notre premiere war contre eux, et qu´avant eux la seule veritable grosse formation qu´on avait joué etait les OnSlaught de la belle epoque.

Maintenant c´est vrai que j´aurai pu garder la video pour moi, puisque c a moi qu´elle rapelle la montée d´adrenaline, la pression, etc...
Mais ya rien de mal de la proposer peut-etre que ca peut en interesser certains.
Jvous force pas a la DL avec un couteau sous la gorge qd meme ^^

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
23 mars 2006 à 12:19:53

c´est comme qd on a joué contre les prescient on n´a pas fait de vidéo de nous qd on a fragué un joueur adverse

bibi72600
bibi72600
Niveau 3
23 mars 2006 à 12:42:20

Je défie quiconque de faire ce qu´a fait eXdeath en war Vs inSain .Car en 1 Vs 3 peut de joueur de ce forum son capable d´en killé 2 meme low hp , maintenant a vous de me prouver le contraire

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:43:48

Et alors ? Moi j´ai fraggé Killer88 des dark néo swat, j´en ai pas fait une vid ^^ :o))

MICK43L_DA_MOFO
MICK43L_DA_MOFO
Niveau 3
23 mars 2006 à 12:54:29

lol^^

MICk43L
MICk43L
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:02:53

Sinon en étant serieux je trouve ton 1action pas mal du tout si on prend en compte le level en face , la pression ect..

La vidéo du moment