Mais ya rien de pretentieux,je te trouve quand meme pas super amical.
C´est pas un enorme exploit, c juste une action sympa, jvais pas me vanter alors qu´on se prend quand meme une belle branlée ^^
Et jsuis pas arrivé en disant attention regardez cmt jsuis overskilled jsuis un pgm matte la video !
Si ca te plait pas ben ok c bien davoir ton avis mais tu peux etre moins desagreable :/
Moi c´etait un honneur de jouer face a eux a ca me permet den garder un souvenir, tu t´en fous, ben ok mais pas la peine d´etre comme ca blabla low hp etc...
Ya rien de pretentieux dans ma demarche, je connais mon niveau de jeu.
Mais franchement c´est pas parce qu´ya rien d´exceptionnel que vous etes obligés de faire des remarques desagreables..
Tu donnes ton avis ya aucun probleme, mais un minimum de tact non?