inSain morts ? J´ai parlé à Xylo hier il m´as dit que inSain, le staff et autre étaient en vacances et c´est pour cela que pas grand chose se passe, mais ils préparent la saison prochaine ;)
PS: Moi aussi j´ai fais 3 HS fast @ usp sans perdre 1hp contre aW les 3ème CF -__- et alors c´est ma vie cool.. Mais bon, on va faire comme si on avait rien vu, en ce qui concerne la vidéo, on s´ennuie, une musique qui fait s´endormir, pas de synchronisation avec les frags, paye ton Fraps @ 10 fps aussi.. La qualitée est normal, pas excellente mais pas médiocre. En one action j´ai déjà vu des trucs affolant que même avec 3 kills tu trouves ça magnifique, ici la réa est tellement baclée que c´est pas le cas..