CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] One action eXdeaTh vs inSain

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:06:38

Ouais j´ai vu ca, jetais sur la stv avec les impreZ, on se foutait de vos gueule x)

exceeding_death
exceeding_death
Niveau 7
23 mars 2006 à 16:14:51

J´imagine. C´est NwK qui a du bien dormir.

pitt3
pitt3
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:26:41

"Je défie quiconque de faire ce qu´a fait eXdeath en war Vs inSain"

Prend pas ton cas pour une généralité,on a peut-être pas tout le même level de naab que toi.

Si tu trouves ça extraordinaire,tant mieux pour toi.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
23 mars 2006 à 16:58:28

NwK il dormait a moitié, prodigy pux :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:10:49

J´ai pas vu la vid mais gg

bibi72600
bibi72600
Niveau 3
24 mars 2006 à 10:36:34

PTDR je parie que les Imprez marque pas plus de 10 points contre les inSain , cette team est morte depuis longtemps il faut pas ce voiler la face .

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:45:59

J´aime ce forum only highT qui aurai biensur fais un full team les yeux fermer au insain.

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:50:18

PiTT arrête de rager§

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
24 mars 2006 à 10:51:25

Mi[k]E Posté le 23 mars 2006 à 14:06:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais j´ai vu ca, jetais sur la stv avec les impreZ, on se foutait de vos gueule x)

TRAULAULCADEVAITETREMARRANTMIKENANALORSQUELESIMPRE
ZAURAITMEME PASMISROUNDSLAUL§§§

boulz.

impreZ_NwK
impreZ_NwK
Niveau 1
24 mars 2006 à 12:46:48

bibi72600 Posté le 24 mars 2006 à 10:36:34

PTDR je parie que les Imprez marque pas plus de 10 points contre les inSain , cette team est morte depuis longtemps il faut pas ce voiler la face .

Encore un lamerz qui ne connait pas la moitier de l´histoire d´impreZ...
ImpreZ se reconstruit petit à petit.Pour les 10 points nous verrons ca en war vs inSain car la question ne s´est encore jamais posée.
Ceci dit gg aux Osod qui m´ont agréablement surpris.GL à tous pour la suite.
www.imprez-games.com

  1. imprez-games
Outlqw
Outlqw
Niveau 1
24 mars 2006 à 13:07:36

Hum alors désolé pour ce joyeux bordel par rapport à impreZ, Mike disait juste ça pour blaguer, NwK ne dormait pas puisqu´il nous a même dit que les OsOd avait bien joué. C´était juste une petite blague de notre news writter que certaines personnes ont mal prise.. Bref !
Sinon bibi tu peux arreter de te ridiculiser puisque les inSain étaient encore y´a quelques semaines la section CS:S d´impreZ Games. Donc bon dire que les impreZ sont morts depuis longtemps, c´est s´enfoncer ;) . Amicalement..
Outlqw

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:37:24

faut etre droguer pour prendre mike en news writter xD

Shadix
Shadix
Niveau 10
24 mars 2006 à 13:44:38

tien coïencidence j´ai poster se message a 13h37 :(

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
24 mars 2006 à 16:24:58

ShaDiX Posté le 24 mars 2006 à 13:37:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut etre droguer pour prendre mike en news writter xD

+1

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:55:22

bibi72600 Posté le 24 mars 2006 à 10:36:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PTDR je parie que les Imprez marque pas plus de 10 points contre les inSain , cette team est morte depuis longtemps il faut pas ce voiler la face .

Morte? depuis quand? qu´est ce que t´en sais tu connais meme pas , arrete de parler, ils ont finit 4eme clanbase, donc tg :(

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:56:22

Tiens meme pas vu NwK et outlqw qui post :o

martinole
martinole
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:04:38

Salut .

diioud
diioud
Niveau 8
04 juillet 2006 à 11:37:53

C´est quoi la musique ? :o))

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
04 juillet 2006 à 11:40:44

inSain morts ? J´ai parlé à Xylo hier il m´as dit que inSain, le staff et autre étaient en vacances et c´est pour cela que pas grand chose se passe, mais ils préparent la saison prochaine ;)

PS: Moi aussi j´ai fais 3 HS fast @ usp sans perdre 1hp contre aW les 3ème CF -__- et alors c´est ma vie cool.. Mais bon, on va faire comme si on avait rien vu, en ce qui concerne la vidéo, on s´ennuie, une musique qui fait s´endormir, pas de synchronisation avec les frags, paye ton Fraps @ 10 fps aussi.. La qualitée est normal, pas excellente mais pas médiocre. En one action j´ai déjà vu des trucs affolant que même avec 3 kills tu trouves ça magnifique, ici la réa est tellement baclée que c´est pas le cas..

system113
system113
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:42:42

Regardez de quand ça date......

Laissez couler.......

La vidéo du moment