Pixel, ce qui me fait rire dans toutes tes connerie, c que justement il a dit que son but n´était pas de faire une vidéo bourré de filtre, comme je l´est déja souligné. Et toi t´arrive a critiqué ce point en une dizaine de ligne, mais plutôt de jugé sur son action, maintenant si tu veux sortir des remarque delamortquitue pour essayé de te rendre intelligent, et bah vazy mon pauvre, je t´en empêche vraiment pas. Mais la ou c´est pas crédible, c´est quand tu sors de grosses connerie a coté. Maintenant merci mikemc1, j´pense que la ta sortis quelque chose qui doit vachement lui faire plaisir et de le remettre un peut en question, LUI. bon a+ kikoulol jtdr toujours autant de plaisir a lamz sur les forums de jvc.