CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] One action eXdeaTh vs inSain

n1ce
n1ce
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:35:55

Jvais retombé dessus, car les remarques dessus m´agace legerement. Alors pour commencé ta gueule pixel. Déja qu´il a bien stipulé que il n´y avait pas de synchronisation rien, c´était vraiment pas son but. Sinon il aurait pris un videomakerHighskilledofvideos pour faire une action qui en aurait pas voulu le coup au final. Et j´en suis sur qu´il n´y avait aucune prétention de sa part quand il a posté sa (bon ptete un peut mais chui dsl sa me plairait bien de joué inSain en war officiel a moi aussi, et je dois pas être le seul). De plus tu vois tes aw, javou c le top fr, que dis-je le top cf! Enfin bref si c pour raconté des conneries pareil tu ferait mieu de la fermé pixel.

n1cE l´authentique et pas le piqueur de pseudo.

n1ce
n1ce
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:14:40

Je crois que j´en aurais fait autant si j´avais glocked 3 inSain :o

Tr1p le piqueur de pseudo & FakeCol

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
04 juillet 2006 à 15:04:27

Je donne mon avis en parlant de la vidéo mon cher n1ce qui ne sait pas s´exprimer autrement que par des insultes (peut-être trop inculte pour rétorquer de façon distinguée ?) . Pauvre de toi, s´il poste sa vidéo c´est pour faire "moi j´ai multikill 3 inSain" omg ça arrive même quand tu loose grave de faire une belle petite one action, mais là rien de mis en valeur sérieux n1ce on dirait tu n´as jamais vu de OA correct, go les site de moviemaking y´en a des pas mal mais encore une fois tu n´est pas assez bien placé pour critiquer d´ailleurs je ne sais même pas à quoi sert ton post.

bqd
bqd
Niveau 5
04 juillet 2006 à 15:16:41

Au moins lui il a l´initiative de faire une vidéo.

On ne peut pas en dire autant pour tout le monde, a moins que tu me montre une quelconque vidéo que tu aurais faite?
Si c´est le cas présente la nous.

nikwan
nikwan
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:25:42

pk sur la video on voit pas son arme ??

bqd
bqd
Niveau 5
04 juillet 2006 à 15:26:41

Bug source Tv

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juillet 2006 à 15:32:22

Paye tes jaloux qui sont pas foutu de faire 3 kills vs darkkiller666.

n1ce
n1ce
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:00:08

Grave.
Pis paye tes rouquins.
(k)

Tr1p

fStn
fStn
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:20:19

Une vidéo de ce genre,ça s´appele une One Action,on en a beaucoup sur 1.6 ...

Et je vois pas l´utilité de faire ça si y´a aucune syncro,aucun montage etc...

A part dire,wahou,j´ai tué des inSain en war,l´exploit.

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:38:35

Ben ouais c´est pas donné à tout le monde.

tom035
tom035
Niveau 6
04 juillet 2006 à 18:25:04

ça va un peu de modération , les insain c´est pas non plus les meilleurs du monde...l´action aurait été en LAN à la limite mais là sur du net avec les MS façon css bah oué GG cool pour toi d´avoir fragger 3 insain qui devait pas non plus play au top vu comment ils vous ont ouneDDDD -_-
Mais GG quand meme surtout les dommages o moins c´est pas du rammassage de frag

PiXeL78
PiXeL78
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:25:57

bqd je suis vidéomaker hélas c´est dommage pour toi tu n´as pas un bon argument, que c´est triste. Mes 3 vidéos les plus récentes sont actuellement sur mon PC, je te ferais signe quand elles seront vraiment finies et uploadées ;)

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:52:02
  • PiXeL78 profil

* Posté le 04 juillet 2006 à 15:04:27 avertir modérateur
* Je donne mon avis en parlant de la vidéo mon cher n1ce qui ne sait pas s´exprimer autrement que par des insultes (peut-être trop inculte pour rétorquer de façon distinguée ?) . Pauvre de toi, s´il poste sa vidéo c´est pour faire "moi j´ai multikill 3 inSain" omg ça arrive même quand tu loose grave de faire une belle petite one action, mais là rien de mis en valeur sérieux n1ce on dirait tu n´as jamais vu de OA correct, go les site de moviemaking y´en a des pas mal mais encore une fois tu n´est pas assez bien placé pour critiquer d´ailleurs je ne sais même pas à quoi sert ton post.

Sur que toi et ta fragmovie only ffa @qualité de merde Vs JvC elle etait tres utile, pour ceux qui veulent rire pm msn, jl´ai encore

n1ce
n1ce
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:14:24

Pixel, ce qui me fait rire dans toutes tes connerie, c que justement il a dit que son but n´était pas de faire une vidéo bourré de filtre, comme je l´est déja souligné. Et toi t´arrive a critiqué ce point en une dizaine de ligne, mais plutôt de jugé sur son action, maintenant si tu veux sortir des remarque delamortquitue pour essayé de te rendre intelligent, et bah vazy mon pauvre, je t´en empêche vraiment pas. Mais la ou c´est pas crédible, c´est quand tu sors de grosses connerie a coté. Maintenant merci mikemc1, j´pense que la ta sortis quelque chose qui doit vachement lui faire plaisir et de le remettre un peut en question, LUI. bon a+ kikoulol jtdr toujours autant de plaisir a lamz sur les forums de jvc.

n1ce
n1ce
Niveau 6
04 juillet 2006 à 20:16:40

d´ailleurs pixel, en recherchant un peut tes topics j´ai trouvé quelques connerie assez delirante a lire.

bqd
bqd
Niveau 5
04 juillet 2006 à 23:03:59

bqd je suis vidéomaker hélas c´est dommage pour toi tu n´as pas un bon argument, que c´est triste. Mes 3 vidéos les plus récentes sont actuellement sur mon PC, je te ferais signe quand elles seront vraiment finies et uploadées ;)

J´atten que sa ;)

bqd
bqd
Niveau 5
04 juillet 2006 à 23:14:36

Msn mike stp je veut comme meme voir ce que sa donne

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:34:25

attends jvais upper le topic si je retrouve

mikemc1