Voilà le mec voulais faire une team avec moi
Je lui est di ok pas de problème alors après un mec qu´on recrute a été gentil de payé le serv
Le Mec me vire une fois qu´il a eu son serv et les recru (quel naab)
Il me dit :
T´es low skilled je te owned 1vs1 quand tu veux
Je luis réponds :
Ok now allez go D2 All Map
La Partie ce déroule :
http://img100.imageshack.ck.us/img100/8328/score0cj.jpg
http://img102.imageshack.k.us/img102/6757/score22sf.jpg
Revenu sur Msn
Il me dit :
Ah espece de FDP No skilled t´a eu de la chance
Je lui réponds :
Oui oui je t´ai owned soit pas rageux
Il me dit :
Mais je suxé ! trop de la MS
Et la il me block
Donc je vous déconseille ce mec
xanatos_css@hotmail.com
C´est son msn Donc voilà
et la team c´est uranium
le site c´est : http://uranium.power-heberg.com
A bientot