CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Looké ce Rageux

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:19:24

Voilà le mec voulais faire une team avec moi
Je lui est di ok pas de problème alors après un mec qu´on recrute a été gentil de payé le serv
Le Mec me vire une fois qu´il a eu son serv et les recru (quel naab)
Il me dit :
T´es low skilled je te owned 1vs1 quand tu veux
Je luis réponds :
Ok now allez go D2 All Map

La Partie ce déroule :
http://img100.imageshack.ck.us/img100/8328/score0cj.jpg
http://img102.imageshack.k.us/img102/6757/score22sf.jpg

Revenu sur Msn
Il me dit :
Ah espece de FDP No skilled t´a eu de la chance

Je lui réponds :
Oui oui je t´ai owned soit pas rageux

Il me dit :
Mais je suxé ! trop de la MS

Et la il me block

Donc je vous déconseille ce mec

xanatos_css@hotmail.com

C´est son msn Donc voilà
et la team c´est uranium

le site c´est : http://uranium.power-heberg.com

A bientot

myst-x
myst-x
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:23:58

C´est ça les vrais amis :) .

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:26:17

Le mec je l´ai connu des inSomnia

<

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:28:05

Ah oui j´oublié il m´a banned du serveur ^^

de teamspeak , et du site

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:28:07

Ptdr xenatos, j´avais fais une demande de recrute chez les insomnia.

Que des boulz.
+1

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:29:00

En faite c´est un mec qui etait insomnia qui a leave pour créé sa team, mais il traine toujours sur le TS & Serv insomnia.

_Ourson_
_Ourson_
Niveau 3
18 mars 2006 à 16:29:13

Ta raison dad2o

des mec comme ca sont con a mort

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:29:58

Thanks all :)

myst-x
myst-x
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:30:35

Mais attends , petite incompréhension , toi et un gars vous avez fait une team, vous avez recruté un joueur qui a payé un serveur pour la team et t´a "kické de la team" ? Et l´autre il a dit quoi ? :question:

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:31:56

Bah il le sais pas encore et le mec (xanatos) c´est gardé les commandes que pour lui

<

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:32:19

Nebu go msn or die :(

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:35:41

Mike c´est bon les connecte ton nebu :lol:

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:36:06

Xantos piti con

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:38:41

Rejin pti con est trop gentil

Je dirais GRO

Qui veut la rcon du serv ^^

rcon_password lol ou powaa

IP Serveur : 80.82.19.238:27025

Faite vous plaisir

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:42:31

[Dad2o] Posté le 18 mars 2006 à 16:35:41
Mike c´est bon les connecte ton nebu :lol:

Ta pas mon mSn comment tu say? :( :gne:

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:43:36

Mais j´ai celui de Mike :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:44:02

Ah il ta dit tout fou que j´etais connecté? :(

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
18 mars 2006 à 16:45:03

Héhé voila un serv qui va remplacer les BDG :sournois:

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:45:15

Oui il m´a demandé dit a nebu_ de se connecté :)

Eviton les HS ou View va delete

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:45:58

Il va delet hs ou pas.

La vidéo du moment