^^
Oh mon raidenou !! ! Sa va ^^ Oué le gar ma dit qu´il te owned et ke les aK c´était des naab
les quelques derniers mots sont on ne peut plus vrai xD
salut ca va ca va , euhhhh aK sont pas naabz xD juste fragnatik qué un peu low sur les bords :p (k) mdr
hisoka15 tu veux une war ce soir 21h ?
loul (k)
ouai je veux bienfile ton adresse msn
nervouschillin_@hotmail.com
jespere que cété humouristique r0o7s parce que sinn ta rien compris au sujet .
lol bien joué cété marrant .
chut, s´il veut war il war , c´est tout, faut bien que sa team progresse
ouias la team L.M.D.D. need skill :o
Moi tu me recrute mikou :p et Roo7s loul LMDD
l4m4h ^^
nan, jte garde une place pour mon futur projet de team avec wayne (real team)
Avec Wayne & Nebu*Ty.
tu veux faire parti nebu ?
Je veux cordialement.
http://michael.mccarthy.free.fr/uberleetspeedmozilla.JPG
über1337speedhacker sur mozilla o_O
Euh, il est 21h10, on est sur le serv insomnia, fear?
http://img132.imageshack.us/img132/7105/dedust200035yk.jpg