Mais mon pti fast arete de dit qu´on est noskilled, faut pas faire le rageu juste par ce que tu n´a pas été accepté.
Et j´ai peut etre 15 ans mais je suis mature moi pas comme toi..
Enfin bon au lieu de whiné sur un forum va te chercher une team.
Faire des histoires pour rien, la team insomnia n´a rien avoir dans l´histoire mais toi tu te permet d´insulter tout le monde, tu es vraiment déplorable mon ti gars