CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Looké ce Rageux

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:30:01

Mais mon pti fast arete de dit qu´on est noskilled, faut pas faire le rageu juste par ce que tu n´a pas été accepté.

Et j´ai peut etre 15 ans mais je suis mature moi pas comme toi..

Enfin bon au lieu de whiné sur un forum va te chercher une team.

Faire des histoires pour rien, la team insomnia n´a rien avoir dans l´histoire mais toi tu te permet d´insulter tout le monde, tu es vraiment déplorable mon ti gars

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:31:57

T´es pas mature t´es un pure abruti rien qu´a te voir sur ton ts et ton serveur.
So stfu.

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:33:07

Mais lol, toi je ne sais même pas ce que je t´ai fait.

Je t´ai juste dit qu´on recrutai plus et toi aussi tu te permet d´insuler, ta fait aucun match avec nous et tu dit ca tu croi que je vais etre sérieu alors que je joue sur mon serveur avec mes mates? je suis pas un fou non plus

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:34:10

Cherche pas que tu recrutes ou non rien qu´a te voir sur ton ts j´aurais pas fais la war.
kk +

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:35:17

LOL Ecoute
deja j´ai fait proposition ds ta team

Après j´ai di non ! Parce que je vous owned et que tu guelez en WAR sur tout le monde

Donc c´est moi qu´est parti et toi tu dis que c´est toi qui ma viré mouahahaha

T´a mangé du rigolo

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:35:20

ca ca me regarde pas si tu veux pas jouer avec moi..
Ca ne regarde que toi.

Alors si toi aussi tu defend ce petit pleurnichard qui se croi le plus fort ba tu es tombé bien bas!

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:36:07

Et osef ><

myst-x
myst-x
Niveau 5
18 mars 2006 à 18:37:08

Qu´est-ce que t´en sait sur ma maturité ? On dit pas ce qu´on sait pas ..... et personne t´aime là :sors:

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:37:43

:sors:

veragounet
veragounet
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:38:02

lol
le 12 tu sort .

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:38:08

Pq je sortirai? personne me conait et vous en faites une généralité. Faut pas abusé non plus!

Et de toute facon c´est un forum public je vois pas pourquoi j´arreterai de poster

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:38:34

TG Go Home

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:38:40

parceque tu t´enfonces toi meme?

veragounet
veragounet
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:38:58

si tu veux poster c´est ton affaire mais personnes t´ecoute.

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:39:00

+1 Mike :coeur:

[Dad2o]
[Dad2o]
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:39:43

+1 Mike

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:39:59

Tu sais fast dans la vie tout le monde n´est pas d´accord avec toi.

Tu fais croire a tout le monde que dans l´histoire c´est toi le plus fort et la victime.

Alors que hier quand ta joué contre karma et transitor tu dechainé les insultes et tes stats n´etaient pas tres glorieuses.

Faut areter de vous monter contre moi et Xana.

(je dois vous avouer que ca me fait bien rire)

raid3n
raid3n
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:40:32

da2o , j´ai cru que j´alle faire une crise cardiaque quand l´autre ma sortit jte pwn sur msn :O

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:40:59

-1 Hisoka

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
18 mars 2006 à 18:41:22

tiens raiden, ca va?

La vidéo du moment