J´été sur teamspeak avec une communauté 1.6, ils m´ont dit que les NIP et les COL jouaient une finale, et que les nip avaient remporté 16-6, voila, pour le mr11 tu n´as pas compris, il y a deux map en mr 15 donc dès qu´un joueur a 16, il a gagné, tu suis toujours ? donc les nip ont gagné quand je l´ai dit tu comprends ?
Mais si j´ai offusquer ton brain de roxxordelamort de la culture de l´esport pardonne moi ...