Forum : Counter-strike : Source - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : NIP WIN vs COMPLEXITY
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
-Chacky_FurtZ- Posté le 15 mars 2006 à 20:59:38
martinole a écouté ton conseil kelko, il est allé se cacher sous terre xD
Mi[k]E Posté le 15 mars 2006 à 21:31:27
martinole Posté le 15 mars 2006 à 20:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les NIP on gagner la finale
KIKOOLOL quoi ,c´est pas un tournoi
Et su tu parles de l´ancien tournoi, c´est les coL qui avaient win a la cpl winter 2005
Et aussi, fofo css ici, alors fais l´effort daller poster sur le fofo 1.6 pour ca
martinole Posté le 15 mars 2006 à 22:58:11
J´été sur teamspeak avec une communauté 1.6, ils m´ont dit que les NIP et les COL jouaient une finale, et que les nip avaient remporté 16-6, voila, pour le mr11 tu n´as pas compris, il y a deux map en mr 15 donc dès qu´un joueur a 16, il a gagné, tu suis toujours ? donc les nip ont gagné quand je l´ai dit tu comprends ?
Mais si j´ai offusquer ton brain de roxxordelamort de la culture de l´esport pardonne moi ...
kelko2_teror Posté le 15 mars 2006 à 23:02:44
mais en tout cas tu me fais rire toujours autant.
boulet
Mi[k]E Posté le 15 mars 2006 à 23:03:18
Bah c´était pas une finale, c´était war suite a un bootcamp des 2 teams
martinole Posté le 15 mars 2006 à 23:04:00
Kelko, tu dors pas ?
kelko2_teror Posté le 15 mars 2006 à 23:04:55
Non mike
les coL se sont déplacés et ont demandé le showmatch au nip .Les nip aurait pu refuser , il voulait pas une bootcamp au départ.Les col se déplacent partout dans le monde pour lan en ce moment en préparation des eswc et comme je l´ai dit avant il arretent la cal-i pour ce "around the world"
Mi[k]E Posté le 15 mars 2006 à 23:11:12
pfff, sont meme pas allé chez moi
Superwinner Posté le 16 mars 2006 à 11:31:39
Zavait peur de venir près de chez moi quoi :/
N1cosoFt Posté le 16 mars 2006 à 18:10:15
Martinole Kelko connait tout et tout sur l´e-sport
bonjour la vie sociale
je rigooooleuuh le prend pas mal
hein serieux; je rigole