CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NIP WIN vs COMPLEXITY

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
15 mars 2006 à 23:04:55

Non mike
les coL se sont déplacés et ont demandé le showmatch au nip .Les nip aurait pu refuser , il voulait pas une bootcamp au départ.Les col se déplacent partout dans le monde pour lan en ce moment en préparation des eswc et comme je l´ai dit avant il arretent la cal-i pour ce "around the world"

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
15 mars 2006 à 23:11:12

pfff, sont meme pas allé chez moi :(

superwinner
superwinner
Niveau 10
16 mars 2006 à 11:31:39

Zavait peur de venir près de chez moi quoi :/

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
16 mars 2006 à 18:10:15

Martinole :d) Kelko connait tout et tout sur l´e-sport :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:11:51

Forum : Counter-strike : Source - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : NIP WIN vs COMPLEXITY
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

-Chacky_FurtZ- Posté le 15 mars 2006 à 20:59:38

martinole a écouté ton conseil kelko, il est allé se cacher sous terre xD

Mi[k]E Posté le 15 mars 2006 à 21:31:27

martinole Posté le 15 mars 2006 à 20:12:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les NIP on gagner la finale

KIKOOLOL quoi ,c´est pas un tournoi
Et su tu parles de l´ancien tournoi, c´est les coL qui avaient win a la cpl winter 2005
Et aussi, fofo css ici, alors fais l´effort daller poster sur le fofo 1.6 pour ca

martinole Posté le 15 mars 2006 à 22:58:11

J´été sur teamspeak avec une communauté 1.6, ils m´ont dit que les NIP et les COL jouaient une finale, et que les nip avaient remporté 16-6, voila, pour le mr11 tu n´as pas compris, il y a deux map en mr 15 donc dès qu´un joueur a 16, il a gagné, tu suis toujours ? donc les nip ont gagné quand je l´ai dit tu comprends ?
Mais si j´ai offusquer ton brain de roxxordelamort de la culture de l´esport pardonne moi ...

kelko2_teror Posté le 15 mars 2006 à 23:02:44

mais en tout cas tu me fais rire toujours autant.
boulet

Mi[k]E Posté le 15 mars 2006 à 23:03:18

Bah c´était pas une finale, c´était war suite a un bootcamp des 2 teams

martinole Posté le 15 mars 2006 à 23:04:00

Kelko, tu dors pas ?

kelko2_teror Posté le 15 mars 2006 à 23:04:55

Non mike
les coL se sont déplacés et ont demandé le showmatch au nip .Les nip aurait pu refuser , il voulait pas une bootcamp au départ.Les col se déplacent partout dans le monde pour lan en ce moment en préparation des eswc et comme je l´ai dit avant il arretent la cal-i pour ce "around the world"

Mi[k]E Posté le 15 mars 2006 à 23:11:12

pfff, sont meme pas allé chez moi

Superwinner Posté le 16 mars 2006 à 11:31:39

Zavait peur de venir près de chez moi quoi :/

N1cosoFt Posté le 16 mars 2006 à 18:10:15

Martinole Kelko connait tout et tout sur l´e-sport

bonjour la vie sociale :-) je rigooooleuuh le prend pas mal :-))) hein serieux; je rigole

nn0k
nn0k
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:12:15

mdrrrrrr ça a tout copier !! !!

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:04:54

bonjour le skill de loutre nono. =)

B1nr
B1nr
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:07:37

I love you

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:09:15

Moi aussi binaire :coeur:

B1nr
B1nr
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:10:00

je disais ca a nnok :/

Nn je rigole je t´aime :coeur:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:13:11

ah j´ai eu peur :coeur:

La vidéo du moment