Tu rajoutes cette ligne dans ton config.cfg se trouvant ici :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg
Tu rajoutes ça :
bind "F12" "toggleconsole"
Quand tu appuies sur F12 , t´as la CONSOLE !!
Mais j´y pense , T´AS PENSE A TAPE CONSOLE DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM ?? ? NON ?? ?? POUR ALLER PLUS VITE ?? ?