CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rapide sans recherche

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:16:36

:salut:

Voila , je n´ai pas le temps de rechercher car je sui en pleine partie.

Comment puis-je activer la console en pleine partie sachant que je l´ai fermée par accident :question:

:merci:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:17:46

tu fermes le jeux et tu relance :)

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:18:55

Tu tapes F12 si tu as dns ton cfg "bind "F12" "togglecosole"" .
Ou tu tapes tout simplement bind "F12" "toggleconsole"" dans la console .
A MAIS T´AS PAS LA CONSOLE :o))

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 21:19:37

Oups .

Bon essaye F12 , on sait jamais . (c´est pas F10 t´inquiète) .

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:32:04

arf , bah j´en profite pour poser une question pasque la , ca m´enerve !! !!!

Pour quoi est ce que a chaque fois que je revien sur le bureau , ca met 10 ans????

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:36:30

Pouvez me repondre plz?

juhan
juhan
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:37:48

T´as pas assez de ram ou alors peut etre mais je ne suis pas sur le proco est trop solicité!

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:38:11

512 de ram ?? ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:40:42

Pas assez.

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:42:56

:rouge:

Bon po rave , le jeu s´est arrété de toute facon !

Donc : J´ai été dans Opions avancés de clavier/ activer la console et a coté (~)

Et g essayé ~ mais san resultats :(

Que dois-je faire?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:48:23

je te conseille de mettre ton jeu en 1024x768 pour avoir les retour bureau plus rapide (si t´es en 1027x768 sur le bureau hein)

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:54:59

huh , g mi en cke ta di et kan je revien sur le bureau ca fai :
CSS/BUREAU/CSS/BUREAU/CSS/BUREAU/CSS/BUREAU/CSS/BU
REAU/CSS/BUREAU/CSS/BUREAU/ etc ....

CA FAI MAL O YEUX

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:57:32

fichier C:\Program

Files\Valve\Steam\SteamApps\VOTRE_NOM_DE_COMPTE_ST

EAM\counter-strike source\cstrike\cfg/server.cfg
tu l´ouvre avec le bloc note, et tu écris bind "F123 "toggleconsole" :-)))

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:58:19

je n´ai pas valve , g ke VALVE HAMMER

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:00:12

démarrer/rechercher puis "valve"

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:08:14

heu jtrouve po ...

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:13:58

MAIS TOMMY T´ES BIGLEUX OU QUOI ?? ??

C´est bind "F12" "toggleconsole" et pas F123

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:15:50

?? ?

je vous demande kommen est le fichier "valve" ke je ne trouve point :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:17:54

il ressemble à ça
http://duke6991.free.fr/la.JPG

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:18:58

Tu rajoutes cette ligne dans ton config.cfg se trouvant ici :
C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg
Tu rajoutes ça :
bind "F12" "toggleconsole"

Quand tu appuies sur F12 , t´as la CONSOLE !!

Mais j´y pense , T´AS PENSE A TAPE CONSOLE DANS LE MOTEUR DE RECHERCHE DU FORUM ?? ? NON ?? ?? POUR ALLER PLUS VITE ?? ?

La vidéo du moment