tommy je ne dis que la vérité , désolé , mais t´as dis des informations fausses sur les topics plus d´une fois , et voilà un de tes derniers posts qui prouve de nouveau que tu ne t´en rends pas compte . Ne le prend pas mal c´est pas méchant
.
Après , pour 1080boss , t´as acheté le jeu ? Nan mais c´est IMPOSSIBLE que tu ais aucun valve sur ton ordi (pas obligé program files) .