CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question rapide sans recherche

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:20:21

lol t´as rien comprius
il a pas le fichier valve dans program files

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:20:57

ET TOIT TU SAIS PAS LIRE , J´AI DIT LE FICHIER CONFIG.CFG PAS VALVE

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:22:00

Désolé pour ces majuscules , mais un gars comme ça qui est à chaque post à côté de la plaque ça énerve un moment .
Merci de votre compréhension :-)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:23:11

KI SE TROUVE DANS LE DOSSIER STEAM/STEAMAPPS/COMPTE/COUNTER-STRIKE SOURCE/CSTRIKE/CFG
ET OU ILS SE SITUENT CES DOSIER?????
DANS VALVE ALORS LIS TOI AUSSI BOUFON

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:24:26

ah mais c´est ssytem 13
normal qu´il me casse les pieds alors :-)
il m´aime pas ce gars, je sais meme pas pourquoi

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:25:16

A pardon désolé je n´avais pas capter tu parlais de celui dans program files ! Déolé (m´empêche que t´es la plupart du temps à côté de la plaque , pour une fois c´est moi , mais finalement c´est quand-même toi qui m´embrouille avec tout ça :o)) )

myst-x
myst-x
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:27:17

Mais tu racontes beaucoup de conneries sur les topics , même que tu t´en rends même pas compte aparrament :rire: . Le forum est fait pour aider et toi tu les guides mal .

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:27:40

oué oué
mais jsuis pas rancunnier t´inquiete :-)

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:27:40

"Question rapide sans recherche"

:oui:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:28:34

:hum: j´avais pas lu le dernier message

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:29:24

toi tu injure beacoup les gens meme que tu t´en rend pas compte apparament

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:30:18

Je ne trouve pa le fichier valve dans mes programs files :non:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:30:49

"tes"?
t´as plusieurs program file? normal que tu t´embrouille alors

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:31:27

de plus c´est un dossier, alors situ cherche un fichier t´es à coté de la plaque...

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:32:47

MES programs files paske program"s" file"s"

:ok:

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:33:54

je sais , c´est un peu tiré par les cheveux :p

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:33:55

aucun rapport...
t´as plusieurs disques?
si oui regarde dans celui qui a windows

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:34:49

tommy je ne dis que la vérité , désolé , mais t´as dis des informations fausses sur les topics plus d´une fois , et voilà un de tes derniers posts qui prouve de nouveau que tu ne t´en rends pas compte . Ne le prend pas mal c´est pas méchant :o)) .

Après , pour 1080boss , t´as acheté le jeu ? Nan mais c´est IMPOSSIBLE que tu ais aucun valve sur ton ordi (pas obligé program files) .

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:34:57

disque dur ? non un seul

1080boss
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:36:36

si tu prefere , g essayer de ccréer des maps avec VALVE HAMMER et je ne vois ke des valve hammer ou des sortes de bloc notes valve mai kan je rentre dedan , c marké : ; Valve Hammer Editor

ProductID=I70493
Version=3.4
PatchVersion=2.1.0.0
ShortTitle=WC
Title=Worldcraft

ce nest pa ca je pense :p

La vidéo du moment