tu vois la différence, c´est que je raconte peut être n´importe quoi, mais je vais pas chercher des noises à tout le monde
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:43:31
STOP !! !! NO VIOLENCE !! !!
repondez moi juste ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:44:41
où ça de la violence? désolé je raconte "n´importe quoi" alors débrouille toi avec lui
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:51:46
Mais tu comprends pas que je te trouve pas MECHANT , tu n´en as pas l´air non plus et (peut-être que) tu ne l´es pas . Mais tu donnes juste des fausses infos sur la plupart des topics (c´est ce que j´ai pu constaté aujourd´hui et hier) .
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:54:25
jsuis membre depuis 3ans alors c´est peut être un passage de stupidité? si c´est que depuis hier
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:55:50
Je ne t´ai alors jamais remarqué , c´est que t´es pas remarquable (SAUF HIER ET AUJOUD´HUI) .
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:00:47
disons que euh j´ai pas beaucoup de posts car j´avais pommé mon mot de passe honte à moi !! :$$
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 23:19:44
allo ?? lol ! pouvez me repondre????
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 23:20:14
g des trucs VALVE dans STEAM DOWN
1080boss
Niveau 8
12 mars 2006 à 23:27:46
c bon , g ouvert le cfg server et g remplacé
le bind ke je voulai enlevé g remi mon viseur a 9999
par contre, net graph est marké net_ghaph "0"
Bizar paske kan je v jouer , ca me met les info en blanc ...